Campter sp. z o.
Obtention et traitement des rapports

Campter sp. z o. propose des services de réclamation d’indemnisation en Pologne et à l’étranger. Le cabinet d’avocats traite des dossiers impliquant des victimes d’accidents du travail et d’accidents de la route.

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Modifications SalesWizard

Modifications uniques de SalesWizard CRM adaptées au secteur juridique et de la rémunération

Commercialisation légale

Nous avons préparé des pages de destination pour obtenir davantage de rapports sur les dommages

Mise en place de processus de service

Nous avons mis en place des processus de traitement des notifications et des cas d’indemnisation, garantissant un reporting efficace des effets (succès et échecs)

Gestion des notifications et des cas d'indemnisation dans CRM

Campter sp. z o. représente les personnes blessées dans des accidents en Pologne et à l’étranger (en Europe. Union – France, Pays-Bas, Belgique), Norvège et Grande-Bretagne, ainsi que les États-Unis.

Le cabinet d’avocats mène des dossiers d’indemnisation en fonction de l’effet, en facturant une commission sur l’indemnisation obtenue.

Campter sp. z o. o. développe ses propres systèmes CRM depuis des années et a finalement opté pour une solution SaaS – grâce à une attention constante, à la sécurité et au développement CRM.

L’objectif de la mise en œuvre du CRM était principalement pour automatiser le traitement des notifications obtenues par l’entreprise depuis Internet – Google Ads et Facebook Ads ainsi que via vos propres pages de destination.

Fonctions CRM utilisées par Campter sp.

Rapports dans CRM

Nous avons intégré les rapports des publicités Facebook, Google Ads, HTML et les pages de destination du cabinet d’avocats avec le système CRM.

Automatisation des notifications

Chaque client potentiel reçoit un SMS et un e-mail après l’envoi de la candidature. Un employé du Cabinet d’Avocats est automatiquement affecté à une nouvelle notification et reçoit une tâche.

Générateur de lettres et de documents

En utilisant la base de données des informations collectées sur l’affaire, nous avons introduit des modèles de lettres et de documents dans le cabinet d’avocats pour la génération automatique – contrats, procurations, rapports de dommages, demandes de paiement.

Avant d'implémenter SalesWizard CRM, nous avons travaillé sur des systèmes propriétaires. Le principal problème du cabinet d’avocats était la gestion des rapports que nous recevions de clients potentiels. Les signalements étaient principalement envoyés à l'adresse électronique principale de l'entreprise, d'où ils étaient transmis aux personnes responsables. Cette procédure a entraîné des retards importants. Les clients n'étaient pas intéressés par nos services quelques heures seulement après l'envoi de la candidature. Grâce à la mise en place de SalesWizard CRM, nous avons automatisé le processus de gestion des leads. Nous sommes très satisfaits des résultats obtenus.

Marta Sordon
Spécialiste du service client

Comment avons-nous aidé Campter sp. z o. à mettre en œuvre un CRM pour la gestion des tickets et à améliorer les résultats des campagnes marketing ?

Grâce à la mise en place d’entonnoirs de processus, nous avons systématisé les processus de traitement des notifications chez Campter Odkodania, en segmentant les clients potentiels du cabinet d’avocats en pays d’origine des dommages.

Nous avons connecté les pages de destination de l’entreprise , sources marketing – Google Ads et Facebook Ads avec SalesWizard CRM – tous les prospects arrivent directement au personnel.

Nous avons introduit l’automatisation – chaque client potentiel du cabinet d’avocats reçoit un SMS et un e-mail informant des documents requis nécessaires pour évaluer la réclamation, la procédure et les avantages de la coopération avec la compensation de Campter.

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