CRM pour une agence de marketing

Si vous recherchez un logiciel CRM basé sur le cloud pour votre agence de marketing, découvrez ce que nous proposons pour votre secteur. Les agences de marketing ont besoin d’outils fiables pour soutenir leur activité. L’un d’eux est un système CRM complet pour l’exécution des commandes et des projets. L’automatisation des processus de service et l’intelligence artificielle soutiendront efficacement votre agence dans les tâches quotidiennes.

CRM pour une agence interactive

Les agences de marketing sont des organisations dans lesquelles la communication avec le client est la base absolue du travail. Toutes les activités réalisées par l’agence – depuis la création d’une stratégie publicitaire jusqu’à la mise en œuvre de la campagne en passant par la conception de la communication – doivent être étroitement coordonnées. Parallèlement, à plusieurs étapes, il sera nécessaire de discuter d’une question donnée avec le client, ce qui nécessite un échange de dispositions rapide et précis. Pour augmenter l’efficacité du travail et améliorer considérablement la qualité des services, il convient de mettre en œuvre un outil de support sous la forme d’un système CRM.

Gérer les prospects

Système de gestion efficace Agence interactive

Le marketing est actuellement l’une des branches les plus importantes de l’économie. Sans publicité, il serait impossible d’annoncer votre présence et de présenter votre offre. Un marketing efficace dépend de nombreux facteurs, le plus important d’entre eux étant une bonne agence avec laquelle vous coopérez. Cependant, il ne peut fonctionner efficacement sans des outils appropriés pour faciliter l’organisation et améliorer l’exécution des ordres. Le système CRM prend en charge à la fois les unités individuelles au travail et l’ensemble de l’entreprise en communication avec le client.

Agences de marketing – réalité stressante

En travaillant dans une agence de marketing, vous pouvez vous sentir comme un orchestre humain. Le secteur est si spécifique qu’il nécessite une approche créative et une ouverture envers le client. Un jour, vous travaillez sur un spot publicitaire pour une nouvelle saveur de boisson, un instant plus tard, vous créez des bannières publicitaires pour une auto-école et, à la fin de la journée, vous planifiez une stratégie pour un nouveau bar. D’un côté, les clients sont exigeants, ce qui met la pression sur la meilleure exécution possible de la commande, mais de l’autre, ils se demandent parfois ce qu’ils veulent réellement. Tout cela provoque du stress au travail, ce qui peut engendrer le chaos. La confusion, à son tour, contribue aux retards, à la perturbation de la communication au sein de l’entreprise ou à la confusion dans les instructions du client. Cependant, cela peut être efficacement évité en mettant en œuvre des outils appropriés, tels que le système SalesWizard CRM.

Quels modules CRM utiliserez-vous dans votre agence ?

Découvrez les fonctionnalités que nous avons préparées pour les agences interactives. Découvrez les autres fonctionnalités de SalesWizard dans la section Fonctionnalités CRM..

Gestion des leads et des notifications

Connectez vos campagnes marketing au système CRM et gérez les prospects directement depuis le système SalesWizard.

Tâches

Attribuez des tâches aux membres de l’équipe et vérifiez leurs rapports d’achèvement.

Listes de contrôle et progrès

Créez des listes de contrôle pour vérifier le processus de mise en œuvre du service (par exemple, les publications ajoutées à Facebook par votre agence).

Contrôlez votre temps dans l'entonnoir de vente

Définissez la durée de chaque étape de l’entonnoir de vente et contrôlez les délais.

Gérer des projets

Créer les projets qui vous sont confiés par le client – création d’un site internet, mise en place d’une campagne marketing, préparation de créations publicitaires.

Chat interne

Communiquez avec les autres utilisateurs de l’agence dans le système CRM grâce au chat interne.

Nous créons constamment de nouvelles fonctionnalités !

Si vous n’avez pas trouvé les fonctionnalités nécessaires dans votre organisation, consultez notre feuille de route de développement d’applications.

Nous automatiserons votre entreprise.

Systèmes CRM pour agences de marketing

Le CRM est présent dans de nombreux secteurs où un flux de données efficace et une communication client de haute qualité sont nécessaires. C’est une solution qui permet de gérer la relation entre l’entreprise et le consommateur. La nature spécifique du travail dans le système B2B nécessite la création de briefs détaillés contenant un certain nombre d’informations nécessaires à l’exécution de la commande. Mais ce n’est pas tout : le système CRM permet un service client complet sans quitter le bureau. Avec son aide, vous pouvez générer des documents – notamment des offres et des contrats – puis ajouter une signature et les soumettre au client. Un système CRM pour les agences de marketing est également l’occasion d’acquérir des prospects provenant de diverses sources de manière ordonnée : des formulaires Facebook aux contacts par e-mail en passant par Google Ads.

Système CRM – avantages pour l’agence de marketing

Mettre en place un système CRM dans une agence marketing est une activité qui a du sens ! Exemples d’avantages offerts par le système SalesWizard :

  • Gestion intuitive des leads : le système CRM vous permettra de contrôler les nouvelles demandes et vous aidera à répondre aux opportunités de vente émergentes ;
  • Communication avec les clients – plus de chaos d’informations, d’euphémismes ou de doutes, SalesWizard CRM rassemblera tous les arrangements en un seul endroit ;
  • Enchères en ligne – grâce au module d’offre , il est possible de compléter les données et de générer les documents nécessaires à la conclusion d’un contrat ;
  • Gestion de projet – le système CRM vous permettra de compléter la commande, qu’il s’agisse ou non d’une commande unique. campagne ou une coopération approfondie et par étapes ;
  • Automatisation des processus – Vous vous occupez des problèmes qui vous tiennent vraiment à cœur et nous nous occupons du travail fastidieux mais nécessaire.

Pourquoi choisir SalesWizard CRM ?

SalesWizard est bien plus qu’un simple système CRM disponible sur le marché. Il s’agit d’un outil complet qui répond aux défis de l’industrie du marketing moderne. Lors de la création de ce système, nous nous sommes concentrés principalement sur des solutions pratiques qui sont importantes pour nos futurs clients. Bien que ce système soit étendu, il n’est certainement pas surchargé d’ajouts inutiles. Les avantages les plus importants de SalesWizard sont :

  • Système de coopération flexible – nos clients peuvent choisir l’un des trois plans d’abonnement, ce qui leur permet de contrôler entièrement le budget de l’entreprise ;
  • Navigation intuitive – le système est transparent, il n’y a pas de solutions compliquées, vous pouvez donc utiliser tout le potentiel de SalesWizard ;
  • Développement logiciel continu – nous nous améliorons constamment notre système, et grâce au Master Plan, vous avez un accès prioritaire aux dernières solutions ;
  • Efficacité des employés améliorée – nos clients confirment que SalesWizard permet à leurs employés d’effectuer des tâches encore plus efficacement
  • Marque fiable – SalesWizard est un logiciel créé par 4B Systems, une maison de logiciels polonaise avec de nombreuses années d’expérience.

Découvrez toutes les fonctionnalités

Découvrez toutes les fonctionnalités de SalesWizard CRM, planifiez une démo ou démarrez un essai gratuit.

Logiciel CRM pour agences interactives

Lisez les questions de nos clients – agences marketing et interactives qui n’ont pas encore utilisé de système CRM avancé pour gérer les prospects, les offres et exécuter des projets.

Qu'est-ce que le CRM ?

CRM est une abréviation anglaise de gestion de la relation client, que l’on peut traduire par « gestion de la relation client ». La définition large inclut tous les processus, outils et procédures qui contribuent à l’interaction et à la communication avec les clients. En ce sens, le CRM est une certaine stratégie d’entreprise, une philosophie de fonctionnement mêlant aspects matériels et immatériels. Cependant, la compréhension commune de l’abréviation CRM est associée aux applications et programmes dont la tâche est de prendre en charge la création et la gestion d’une base de données de contacts. Cela inclut également – selon les modules disponibles dans les systèmes CRM – la gestion des ventes et la communication avec les clients. Un bon système CRM n’est pas considéré comme une dépense, mais comme un investissement dans le développement global de l’entreprise. Ces plusieurs dizaines de zlotys par mois vous permettent d’économiser ou de gagner en plus des milliers de zlotys chaque mois.

Pourquoi une agence de marketing a-t-elle besoin d'un système CRM ?

Les agences de marketing doivent faire preuve de créativité et planifier des solutions sur différents horizons temporels. Cela signifie que les aspects créatifs sont étroitement liés à un plan d’action strictement défini et à la nécessité de maintenir un chemin de communication. Sinon, des malentendus avec le client pourraient survenir ou le concept original pourrait s’effondrer au cours des différentes étapes de mise en œuvre. C’est pourquoi il est si important que l’ensemble du processus soit supervisé non seulement par un chef de projet expérimenté, mais également que chaque participant dispose des outils de mise en œuvre appropriés. Le CRM pour une agence de marketing – SalesWizard – en fait certainement partie. Ce CRM est comme un classeur clairement agencé dans lequel vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour gérer vos clients.

Pourquoi vaut-il la peine de mettre en œuvre un CRM dans une agence marketing ?

CRM est une solution qui facilite les tâches quotidiennes. Oubliez un planificateur manuel, un cahier, des notes autocollantes et quelques téléphones professionnels. Oubliez la correspondance floue avec les clients, dans laquelle on ne sait pas qui et quand vous a contacté pour la dernière fois et quel a été l’effet des conversations. Oubliez vos nerfs et le temps passé à analyser les tâches et l’avancement du travail en cours. Le CRM introduira de l’ordre et du contrôle sur tous les aspects du travail dans votre agence de marketing. Gagnez du temps en automatisant partiellement les tâches, notamment lors du traitement de la correspondance et du recouvrement des créances. SalesWizard vous permettra d’avoir toutes les informations sur vos clients à portée de main, ce qui augmentera votre efficacité commerciale. Tous vos employés disposeront d’informations unifiées, ce qui améliorera l’efficacité et évitera les malentendus.

Dans quelles tâches SalesWizard CRM m'aidera-t-il dans une agence de marketing ?

SalesWizard est une réponse aux besoins signalés à la fois par les grandes agences de marketing et par les micro et petites entreprises employant plusieurs salariés. Il s’agit d’un ensemble d’outils qui aident dans des domaines tels que :

  • Acquisition de clients – possibilité d’intégrer les activités de marketing et de promotion de l’agence avec les campagnes Google Ads et Facebook Ads ;
  • Gestion des leads dans l’entonnoir de vente – acquisition et classement des leads avec la possibilité d’attribuer des priorités aux contacts ;
  • Communication – via CRM, il est possible de rediriger les messages de divers e-mails et messagers vers un seul endroit ;
  • Gestion des processus de mise en œuvre – attribution de tâches individuelles et capacité à tenir les employés responsables du travail effectué ;
  • Flux d’informations – tous les utilisateurs du CRM ont la même quantité de connaissances, grâce auxquelles les tâches sont effectuées plus efficacement et sans erreurs
  • Finalisation des processus de vente – préparation d’une offre individuelle avec possibilité de règlement en ligne et de signature électronique.
Quelles fonctionnalités CRM sont nécessaires dans une agence interactive ?

Lors de la création de l’outil SalesWizard, nous nous sommes basés non seulement sur les besoins du marché, mais également sur notre propre expérience. Nous savons de quoi ont besoin les entités qui travaillent régulièrement avec des clients en B2C et en B2B. Nous nous sommes assurés que nos solutions permettaient une efficacité accrue et minimisaient le risque d’erreur humaine. Exemples de solutions mises en œuvre dans SalesWizard :

  • Fichier client – possibilité d’ajouter, de modifier et de gérer un profil client, ainsi que d’ajouter des notes après chaque contact ;
  • Gestion des événements – traitez les étapes individuelles de l’activité, en leur attribuant des statuts de service ultérieurs ou en modifiant les fils de discussion dans l’entonnoir de vente intuitif ;
  • Offre en ligne – augmentez votre efficacité commerciale en créant de manière exhaustive des offres basées sur les données client ;
  • Générateur de documents – possibilité de standardiser des modèles de lettres, contrats et autres documents, sans réécrire ou copier manuellement le contenu ;
  • Signature électronique – réduisez le temps d’attente pour conclure un contrat ou signer une déclaration grâce à la signature Autenti intégrée à CRM ;
  • Projets – cette fonctionnalité vous aidera à décomposer un projet collectif en tâches temporelles assignées aux employés.
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