Prix du CRM en nuage pour Votre organisation
Consultez les plans d’abonnement CRM SalesWizard disponibles et choisissez un abonnement adapté à vos attentes. Si vous souhaitez commander des modifications spécifiques, veuillez nous contacter.
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Modifications CRM dédiées
Si vous êtes à la recherche d’une solution CRM dédiée, n’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous. Nous discuterons de vos besoins et vous proposerons une solution.
Liste de prix pour le CRM en nuage
Gratuit
PLN 0.00 net
Conditions d’utilisation
- 0,05 Go d'espace de stockage de données
- Système au sous-domaine *.SalesWizard.co.uk
- Envoi de SMS - SalesWizard
- Domaine de messagerie - *@mail-saleswizardapp.com
Limites
- Nombre d'utilisateurs - 1
- Nombre de contacts - 100
Modules disponibles
- Intégration des pistes
- Enchères en ligne
- Générateur de contrats
- Enquêtes auprès des clients
- Acheter des services et des produits
- Panneau de personnalisation du système
- Tâches
- Chat interne
- Calendrier
- Contrôle des paiements
- Blog interne
Versions linguistiques
- Polonais
- Anglais
- Allemand
Standard
69,00 PLN net
par utilisateur et par mois
Conditions d’utilisation
- 10 Go d'espace de stockage de données
- Système au sous-domaine *.SalesWizard.co.uk
- Envoi de SMS - SalesWizard
- Domaine de messagerie - *@mail-saleswizardapp.com
Limites
- Nombre d'utilisateurs - jusqu'à 10
- Nombre de contacts - 2000
Modules disponibles
- Intégration des pistes
- Enchères en ligne
- Générateur de contrats
- Enquêtes auprès des clients
- Acheter des services et des produits
- Panneau de personnalisation du système
- Tâches
- Chat interne
- Calendrier
- Contrôle des paiements
- Blog interne
Versions linguistiques
- Polonais
- Anglais
- Allemand
Prime
89,00 PLN net
par utilisateur et par mois
Conditions d’utilisation
- 40 Go d'espace de stockage de données
- Domaine propre au système
- Propre expéditeur de SMS
- Votre propre domaine de messagerie
Limites
- Nombre d'utilisateurs - jusqu'à 50
- Nombre de contacts - 5000
Modules disponibles
- Intégration des pistes
- Enchères en ligne
- Générateur de contrats
- Enquêtes auprès des clients
- Acheter des services et des produits
- Panneau de personnalisation du système
- Tâches
- Chat interne
- Calendrier
- Contrôle des paiements
- Blog interne
Versions linguistiques
- Polonais
- Anglais
- Allemand
Maître
159,00 PLN net
par utilisateur et par mois
Conditions d’utilisation
- Garantie des nouveaux modules incluse dans le prix
- 60 Go d'espace de stockage de données
- Domaine propre au système
- Propre expéditeur de SMS
- Votre propre domaine de messagerie
Limites
- Nombre d'utilisateurs - illimité
- Nombre de contacts - illimité
Modules disponibles
- Intégration des pistes
- Enchères en ligne
- Générateur de contrats
- Enquêtes auprès des clients
- Acheter des services et des produits
- Panneau de personnalisation du système
- Tâches
- Chat interne
- Calendrier
- Contrôle des paiements
- Blog interne
Modules complémentaires
- Automatismes
- Intégration avec WhatsApp Business
- Intégration avec Open AI
- Propre courrier IMAP
- Projets
- Plans de marketing
- Plans de fidélisation
- Application mobile
Bientôt disponible !
- Module de campagne par courriel et SMS
- Intégration avec Google Calendar et Gmail
- Intégration avec Microsoft Outlook et le calendrier
Versions linguistiques
- Polonais
- Anglais
- Allemand
Vous ne savez toujours pas quel plan choisir ?
Vous avez des questions sur la mise en œuvre d’un système de gestion de la relation client ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne savez pas s’il faut choisir une solution dédiée ou une solution SaaS ? Vous souhaitez un devis personnalisé ? Écrivez-nous.
CRM recommandé par les chefs d'entreprise et les formateurs en gestion d'entreprise
Marta Sordon
"Nous recevons les demandes de Facebook Ads et Google Ads directement vers SalesWizard CRM, automatisant ainsi le traitement des demandes concernant les services de réclamation. Nous avons gagné beaucoup de temps lors du premier contact avec des clients potentiels. Je le recommande !"
Agnieszka Rzepka
"Grâce à la mise en place de SalesWizard CRM, j'ai considérablement réduit le temps nécessaire pour traiter les candidatures, documenter les spécificités des traitements effectués et constituer une base de données d'enquête. En plus du temps gagné, j'ai généré un bénéfice supplémentaire de 19% de la vente de services complémentaires aux traitements actuellement effectués. Ceci a été réalisé grâce à une base de données clients soigneusement catégorisée et regroupée, puis à la création d'une campagne de texte et d'e-mail dédiée à un groupe de personnes sélectionné.
Bogdan Montana
"Nous avons implémenté SalesWizard CRM avec des modifications uniques dans l'entreprise afin de gérer les commandes et de calculer la commission du réseau de vente pour les produits vendus. En plus des modifications dédiées, 4B Systems a également organisé une formation d'équipe. Nous disposons d'un service d'assistance. Je recommande la coopération avec 4B Systems, je recommande la plateforme SalesWizard CRM !"
Sebastian Berłowski
"Nous avons décidé d'implémenter SalesWizard CRM dans notre entreprise. Nous avons organisé les processus de base de gestion des contacts, des clients et des offres. Nous travaillons toujours pour fournir la solution parfaite pour notre entreprise."
Daniel Pastuszak
"SalesWizard CRM facilite vraiment la gestion de notre agence ! Grâce à lui, nous avons toutes les informations sur nos clients à portée de main, ce qui nous aide à les servir mieux et plus rapidement. Cet outil est notre arme secrète pour des ventes efficaces et un service client efficace. Je recommande à tout le monde, parce que ça vaut vraiment le coup !"
Michał Ćwiąkała
Au I'M Brand Institute, nous analysons, concevons, promouvons, valorisons et protégeons les marques. Nous utilisons SalesWizard CRM pour exécuter les processus de l'entreprise, tels que le processus de vente et le service client. Nous utilisons également un module pour soumissionner en ligne et conclure des contrats par voie électronique. Je recommande ces solutions !
Jakub Rakowski
"Polecam współpracę z 4B Systems. Kontakt ze wsparciem technicznym oraz obsługa klienta to aspekty, na które szczególnie zwracam uwagę przy nawiązywaniu współpracy z kontrahentami. Szybka komunikacja, doskonała znajomość potrzeb klienta i elastyczność w dopasowywaniu rozwiązań to z pewnością cechy, które wyróżniają Pana Tomasza i jego zespół. Szukałem systemu CRM i zdecydowałem się na system SalesWizard, który 4B Systems jest w stanie „uszyć na miarę” i dopasować do potrzeb klienta. Z czystym sumieniem mogę powiedzieć, że współpraca jest na najwyższym poziomie i każdemu serdecznie polecam." Lire l'étude de cas
Paweł Nierychlewski
"Le système SalesWizard nous a aidé à organiser le processus d'offre et de communication avec les clients. Grâce à ses fonctionnalités faciles à utiliser, nous menons l'ensemble du processus de vente et de service en un seul endroit. Pas de feuilles de calcul ! Je le recommande !"
Piotr Ignaczak
"Je forme et conseille, entre autres, sur la construction et la mise en œuvre de normes d'exposition des marchandises. J'anime des formations pour cadres, notamment pour surmonter la routine et l'épuisement professionnel. Dans mon travail, j'utilise SalesWizard CRM pour organiser les tâches quotidiennes. Je le recommande également à mes clients."
Patryk Jasiński
"Je suis un partenaire de contenu de SalesWizard CRM. Pourquoi ? Il est extrêmement simple à utiliser pour moi et facilite grandement la gestion de mes entonnoirs de vente. Je l'utilise non seulement pour mes activités de vente, mais aussi dans mon entreprise Deal-Makers.pl 🙂 Je le recommande en toute confiance CRM, en raison des options disponibles sur le marché, celui-ci est simple et bénéficie d'un support très convivial et proactif :)"
Dawid Koprowski
"Professionnels. La coopération avec 4BSystems est au plus haut niveau. Tant en termes de communication que d'activités de projet. Tout s'est déroulé sans problème et dans les délais."
Comment mettre en place votre système de gestion de la relation client (CRM) ?
Découvrez la rapidité avec laquelle nous pouvons mettre en place votre propre système de gestion de la relation client (CRM) dans le nuage!
1. Enregistrez un compte d'abonné
Créez un compte gratuit d’abonné au service de 4B Systems. Une fois activé, vous n’aurez pas seulement accès au service du système de gestion de la relation client.
2. Sélectionnez le plan d'abonnement
Une fois le compte d’abonné activé, sélectionnez le service SalesWizard CRM et activez le plan d’abonnement sélectionné.
3. Saisissez les coordonnées du payeur
Saisissez les détails de la carte de paiement pour les débits récurrents. Vous pouvez également choisir le plan gratuit.
4. Nous lançons votre CRM !
Votre système CRM en nuage sera opérationnel dans les 5 minutes suivant le paiement du service.
Augmentez les ventes de vos services et produits avec SalesWizard CRM !
SalesWizard CRM est un système complet de gestion des prospects, des entonnoirs de vente, des communications avec les clients et des offres. Essayez notre système CRM sans engagement – vous pouvez annuler à tout moment si nous ne répondons pas à vos attentes.
Pourquoi choisir SalesWizard CRM ?
Vous trouverez sur le marché de nombreuses solutions de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises. Solutions gratuites, dédiées ou installées sur le serveur du client. Comment choisir le bon système de gestion de la relation client pour votre entreprise ? Découvrez ce qui nous distingue !
Accompagnement dans la mise en place du CRM
Nous sommes conscients que nos clients basent les opérations de leurs entreprises sur notre solution CRM. Nous fournissons une assistance experte pour adapter le système aux besoins de votre organisation. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou problème. Nous fournissons des services de mise en œuvre et d’assistance.
Équipe polonaise de programmeurs
SalesWizard CRM est développé par l’équipe de développement de l’éditeur de logiciels polonais 4B Systems. Nous disposons de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour développer en continu un système de gestion de la relation client (CRM) pour votre organisation.
Innovation et développement continu du système
SalesWizard CRM est basé sur notre moteur propriétaire, une présentation moderne et intuitive. Nous améliorons constamment les fonctions disponibles et en créons de nouvelles.
Sécurité
Des sauvegardes permanentes des données stockées sur les serveurs du système CRM garantissent la plus grande sécurité de vos données.
Comment mettre en place un système de gestion de la relation client (CRM) dans une entreprise ?
Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de mettre en place un système de gestion de la relation client dans votre entreprise, regardez le webinaire ci-dessous.
Découvrez comment :
- Choisissez la meilleure solution CRM pour votre entreprise
- Évitez les erreurs les plus courantes liées à la mise en œuvre d'un système de gestion de la relation client (CRM)
- Réaliser une mise en œuvre efficace de l'équipe de votre entreprise
Questions sur la liste de prix CRM
Que vous ayez de l’expérience avec les solutions CRM basées sur le cloud ou que vous soyez en train de choisir un programme pour votre entreprise, vous aurez certainement des questions à nous poser. Lisez les réponses ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter.
Qu'est-ce que SalesWizard CRM ?
Il s’agit d’un système CRM basé sur l’informatique en nuage auquel vous achetez un accès mensuel en ligne et que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous avez accès à toute une série de fonctionnalités qui vous aideront, vous et votre entreprise, à être plus productifs.
Où sont stockées mes données ?
Nous accordons une grande attention à la sécurité de vos données. Ils se trouvent sur nos serveurs et sont sécurisés. Les serveurs sont situés en Pologne.
Combien dois-je payer pour accéder au système ?
L’accès à SalesWizard implique l’achat d’une licence d’abonnement. Vous trouverez les prix actuels des plantes d’abonnement dans la section liste de prix. Le prix mensuel dépend du plan acheté, du nombre d’utilisateurs et des services supplémentaires utilisés (envoi de SMS et d’e-mails).
Le système SalesWizard peut-il être adapté à mes besoins ?
SalesWizard est un système CRM polyvalent, capable de se personnaliser et de s’adapter aux besoins de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Si vous avez besoin de nouvelles fonctionnalités, contactez-nous pendant l’utilisation – nous vérifierons les possibilités de personnalisation et apporterons les modifications nécessaires.
Comment choisir le meilleur système de gestion de la relation client (CRM) pour votre entreprise ?
Lorsque vous choisissez le bon système de gestion de la relation client pour une entreprise, il est extrêmement important de prendre en compte le prix du système. Il est important d’adapter le progiciel aux besoins de l’entreprise et de déterminer les fonctionnalités nécessaires à une gestion efficace de la relation client.
Il convient également d’étudier l’offre de systèmes de gestion de la relation client afin de sélectionner l’ensemble le plus fonctionnel pour répondre aux besoins et aux attentes de l’entreprise.
Les besoins des utilisateurs doivent également être pris en compte lors de la sélection d’un système de gestion de la relation client. Le nombre d’utilisateurs influence le choix du progiciel et le processus de mise en œuvre, d’où l’importance d’une approche réfléchie.
Cela vaut-il la peine d'investir dans un système de gestion de la relation client ?
Investir dans un système de gestion de la relation client (CRM) peut apporter de nombreux avantages à une entreprise. Outre l’amélioration de l’efficacité du service à la clientèle, le système de gestion de la relation client permet de mieux exploiter les opportunités de vente grâce à une meilleure compréhension des besoins du client et à l’adaptation de l’offre à ces besoins.
Les possibilités d’améliorer le service à la clientèle grâce à un système de gestion de la relation client sont multiples. En collectant des données sur les clients, en établissant des rapports et en analysant les données sur les ventes, il est possible de mieux répondre aux besoins des clients et d’adapter les offres aux attentes des clients.
L’établissement de rapports et l’analyse des données relatives aux ventes sont importants pour l’entreprise, car ils lui permettent de suivre les performances des ventes et d’adapter sa stratégie commerciale aux besoins actuels du marché. Dans ce processus, le système de gestion de la relation client (CRM) joue un rôle clé.