Prix du CRM en nuage pour Votre organisation

Consultez les plans d’abonnement CRM SalesWizard disponibles et choisissez un abonnement adapté à vos attentes. Si vous souhaitez commander des modifications spécifiques, veuillez nous contacter.

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Gotowe plany subskrypcyjne CRM

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Modifications CRM dédiées

Modifications CRM dédiées

Si vous êtes à la recherche d’une solution CRM dédiée, n’hésitez pas à nous contacter pour convenir d’un rendez-vous. Nous discuterons de vos besoins et vous proposerons une solution.

Liste de prix pour le CRM en nuage

Gratuit

PLN 0.00 net

Conditions d’utilisation

Limites

Modules disponibles

Versions linguistiques

Standard

69,00 PLN net

par utilisateur et par mois

Conditions d’utilisation

Limites

Modules disponibles

Versions linguistiques

Prime

89,00 PLN net

par utilisateur et par mois

Conditions d’utilisation

Limites

Modules disponibles

Versions linguistiques

Maître

159,00 PLN net

par utilisateur et par mois

Conditions d’utilisation

Limites

Modules disponibles

Modules complémentaires

Bientôt disponible !

Versions linguistiques

Vous ne savez toujours pas quel plan choisir ?

Vous avez des questions sur la mise en œuvre d’un système de gestion de la relation client ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Vous ne savez pas s’il faut choisir une solution dédiée ou une solution SaaS ? Vous souhaitez un devis personnalisé ? Écrivez-nous.

CRM recommandé par les chefs d'entreprise et les formateurs en gestion d'entreprise

Comment mettre en place votre système de gestion de la relation client (CRM) ?

Découvrez la rapidité avec laquelle nous pouvons mettre en place votre propre système de gestion de la relation client (CRM) dans le nuage!

1. Enregistrez un compte d'abonné

Créez un compte gratuit d’abonné au service de 4B Systems. Une fois activé, vous n’aurez pas seulement accès au service du système de gestion de la relation client.

2. Sélectionnez le plan d'abonnement

Une fois le compte d’abonné activé, sélectionnez le service SalesWizard CRM et activez le plan d’abonnement sélectionné.

3. Saisissez les coordonnées du payeur

Saisissez les détails de la carte de paiement pour les débits récurrents. Vous pouvez également choisir le plan gratuit.

4. Nous lançons votre CRM !

Votre système CRM en nuage sera opérationnel dans les 5 minutes suivant le paiement du service.

Augmentez les ventes de vos services et produits avec SalesWizard CRM !

SalesWizard CRM est un système complet de gestion des prospects, des entonnoirs de vente, des communications avec les clients et des offres. Essayez notre système CRM sans engagement – vous pouvez annuler à tout moment si nous ne répondons pas à vos attentes.

Pourquoi choisir SalesWizard CRM ?

Vous trouverez sur le marché de nombreuses solutions de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises. Solutions gratuites, dédiées ou installées sur le serveur du client. Comment choisir le bon système de gestion de la relation client pour votre entreprise ? Découvrez ce qui nous distingue !

Accompagnement dans la mise en place du CRM

Nous sommes conscients que nos clients basent les opérations de leurs entreprises sur notre solution CRM. Nous fournissons une assistance experte pour adapter le système aux besoins de votre organisation. Nous sommes à votre disposition pour toute question ou problème. Nous fournissons des services de mise en œuvre et d’assistance.

Équipe polonaise de programmeurs

SalesWizard CRM est développé par l’équipe de développement de l’éditeur de logiciels polonais 4B Systems. Nous disposons de l’expertise et de l’expérience nécessaires pour développer en continu un système de gestion de la relation client (CRM) pour votre organisation.

Innovation et développement continu du système

SalesWizard CRM est basé sur notre moteur propriétaire, une présentation moderne et intuitive. Nous améliorons constamment les fonctions disponibles et en créons de nouvelles.

Sécurité

Des sauvegardes permanentes des données stockées sur les serveurs du système CRM garantissent la plus grande sécurité de vos données.

Comment mettre en place un système de gestion de la relation client (CRM) dans une entreprise ?

Si vous souhaitez en savoir plus sur la manière de mettre en place un système de gestion de la relation client dans votre entreprise, regardez le webinaire ci-dessous.

Découvrez comment :

Questions sur la liste de prix CRM

Que vous ayez de l’expérience avec les solutions CRM basées sur le cloud ou que vous soyez en train de choisir un programme pour votre entreprise, vous aurez certainement des questions à nous poser. Lisez les réponses ci-dessous. Vous pouvez également nous contacter.

Qu'est-ce que SalesWizard CRM ?

Il s’agit d’un système CRM basé sur l’informatique en nuage auquel vous achetez un accès mensuel en ligne et que vous pouvez utiliser aussi longtemps que vous le souhaitez. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Vous avez accès à toute une série de fonctionnalités qui vous aideront, vous et votre entreprise, à être plus productifs.

Où sont stockées mes données ?

Nous accordons une grande attention à la sécurité de vos données. Ils se trouvent sur nos serveurs et sont sécurisés. Les serveurs sont situés en Pologne.

Combien dois-je payer pour accéder au système ?

L’accès à SalesWizard implique l’achat d’une licence d’abonnement. Vous trouverez les prix actuels des plantes d’abonnement dans la section liste de prix. Le prix mensuel dépend du plan acheté, du nombre d’utilisateurs et des services supplémentaires utilisés (envoi de SMS et d’e-mails).

Le système SalesWizard peut-il être adapté à mes besoins ?

SalesWizard est un système CRM polyvalent, capable de se personnaliser et de s’adapter aux besoins de votre entreprise et de votre secteur d’activité. Si vous avez besoin de nouvelles fonctionnalités, contactez-nous pendant l’utilisation – nous vérifierons les possibilités de personnalisation et apporterons les modifications nécessaires.

Comment choisir le meilleur système de gestion de la relation client (CRM) pour votre entreprise ?

Lorsque vous choisissez le bon système de gestion de la relation client pour une entreprise, il est extrêmement important de prendre en compte le prix du système. Il est important d’adapter le progiciel aux besoins de l’entreprise et de déterminer les fonctionnalités nécessaires à une gestion efficace de la relation client.

Il convient également d’étudier l’offre de systèmes de gestion de la relation client afin de sélectionner l’ensemble le plus fonctionnel pour répondre aux besoins et aux attentes de l’entreprise.

Les besoins des utilisateurs doivent également être pris en compte lors de la sélection d’un système de gestion de la relation client. Le nombre d’utilisateurs influence le choix du progiciel et le processus de mise en œuvre, d’où l’importance d’une approche réfléchie.

Cela vaut-il la peine d'investir dans un système de gestion de la relation client ?

Investir dans un système de gestion de la relation client (CRM) peut apporter de nombreux avantages à une entreprise. Outre l’amélioration de l’efficacité du service à la clientèle, le système de gestion de la relation client permet de mieux exploiter les opportunités de vente grâce à une meilleure compréhension des besoins du client et à l’adaptation de l’offre à ces besoins.

Les possibilités d’améliorer le service à la clientèle grâce à un système de gestion de la relation client sont multiples. En collectant des données sur les clients, en établissant des rapports et en analysant les données sur les ventes, il est possible de mieux répondre aux besoins des clients et d’adapter les offres aux attentes des clients.

L’établissement de rapports et l’analyse des données relatives aux ventes sont importants pour l’entreprise, car ils lui permettent de suivre les performances des ventes et d’adapter sa stratégie commerciale aux besoins actuels du marché. Dans ce processus, le système de gestion de la relation client (CRM) joue un rôle clé.

Est-il possible de commander des modifications supplémentaires au système CRM ?

Chez SalesWizard CRM, nous accordons une attention particulière aux attentes individuelles de nos clients. Si vous recherchez une fonctionnalité unique, vous pouvez la commander dans le cadre des modifications payantes ou attendre les fonctionnalités que nous prévoyons (vous trouverez le plan de développement de l’application pour les mois à venir).
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