Cabinet fiscal Eminus
Gestion des demandes et du processus de service à la clientèle
Le cabinet d’avocats Eminus propose des services de conseil fiscal, de comptabilité, d’enregistrement de sociétés et de financement.
- Secteur : Finance et conseil
- Problème : gestion et automatisation de la base de données clients
Modifications de l'Assistant Ventes
Le client a reçu un package de modifications gratuites du système grâce au paiement annuel anticipé.
Automatisation dans CRM
Des modifications dédiées ont été apportées au module d’automatisation
Connecter le site Web du cabinet d'avocats au CRM
Les rapports de l’entreprise vont directement au CRM et sont automatisés
Dane z Fluent Forms avec SalesWizard
Le cabinet d’avocats Eminus dispose d’un site Web dans le système CMS WordPress. Le client souhaitait connecter les formulaires d’inscription aux services proposés (services comptables, conseil fiscal, comptabilité, enregistrement d’entreprise) avec son propre système SalesWizard. Le plug-in Forms Cluent a été implémenté dans WordPress.
Nos programmeurs ont aidé le cabinet d’avocats Eminus à combiner des données à partir de formulaires et à les envoyer au système CRM à l’aide de webhooks générés dans Saleswizard.
Le système les formulaires sont importés dans SalesWizard, ils sont classés par types de formulaires et peuvent être automatisés.
Fonctions utilisées par le Cabinet d'Avocats Eminus
Intégration CRM avec WordPress
Grâce aux webhooks, toutes les notifications du site Web du cabinet d’avocats sont importées dans SalesWizard CRM.
Automatisation des processus dans CRM
Nous automatisons les micro-activités dans le CRM afin que l’entreprise puisse se concentrer sur les tâches les plus importantes.
Processus de service et de vente
La segmentation des clients potentiels et actuels en services et processus (ventes, service) aide le cabinet d’avocats dans son travail quotidien.
Nous recherchions un système CRM pour notre cabinet d'avocats qui nous permettrait non seulement de gérer les rapports obtenus grâce à nos campagnes marketing, mais faciliterait également la gestion de la clientèle actuelle. Nous avons organisé les processus de l'entreprise dans SalesWizard. De plus, nous avons reçu un ensemble de modifications supplémentaires dans le cadre de l'automatisation. Nous avons reçu l'aide de 4B Systems pour connecter le système CRM à Fluent Forms dans CRM WordPress. Je recommande!
Jakub Rakowski
Membre du directoire
Le CRM dans un cabinet de fiscalité et de conseil a-t-il un sens ?
Les cabinets de conseil fiscal, les cabinets comptables et les cabinets d’avocats proposant des services de règlement fiscal aux entrepreneurs ont besoin d’un système CRM paramétré pour leur propre secteur. Les délais pour les tâches et activités effectuées sont très importants dans la planification du travail quotidien. Ce n’est que grâce à un système CRM bien mis en œuvre qu’il est possible d’organiser le travail de manière à maintenir le contrôle des tâches.
De plus, comme d’autres entreprises, les bureaux des impôts mènent également des activités de marketing, recherchant des nouveaux clients sur le marché. Le système CRM peut prendre en charge ces activités : il peut automatiser la communication et permettre de gagner beaucoup de temps sur les activités répétitives.
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