Traitement des commandes dans CRM

Créez et convertissez vos offres acceptées en commandes. Donnez-leur des statuts d’exécution, collectez les paiements des clients, automatisez le traitement des commandes dans CRM.

Le client a-t-il accepté
l'offre et signé le contrat?

Générer des commandes
et
recevoir des paiements.

Générez des commandes dans votre système CRM grâce au Store Interne. Créez un panier de commande, précisez le mode de paiement (acomptes, espèces, virement, points du plan de fidélité), calculez les points et commissions sur les ventes. Donnez des statuts aux commandes traitées et automatisez la communication avec les clients.

Comment fonctionne le module Gestion et génération des commandes ?

Découvrez comment vous pouvez utiliser le module de traitement des commandes dans SalesWizard CRM pour votre entreprise !

Créer et gérer les commandes dans CRM

Créez des commandes directement dans le CRM en fonction des offres acceptées ou directement. Acceptez également bientôt les commandes de la boutique en ligne !

Générer un contrat de commande dans CRM

Vous pouvez générer un contrat de commande basé sur des codes courts à partir des données utilisées dans la commande (données client ou produits et prix achetés) et le signer électroniquement.

Traitement des paiements des commandes dans CRM

Déterminez comment votre client paiera sa commande : paiement en ligne, espèces, virement, points de fidélité ou versements échelonnés. Vous pouvez également percevoir et régler un acompte.

Automatisation des commandes dans CRM

Automatisez la communication avec les clients qui ont commandé votre service ou produit. Activez l’automatisation pour modifier le statut de la commande et sélectionnez n’importe quelle action (envoyer un e-mail, un SMS, modifier le statut du processus, créer une tâche et bien d’autres).

Adresses de livraison

Spécifiez les adresses de livraison pour chaque commande. Attribuez plusieurs adresses de livraison à un client donné.

Facturer des commissions sur les ventes

Vous pouvez facturer des commissions pour la vente de produits ou de services aux utilisateurs du système CRM. Chaque vendeur de vos offres peut percevoir une commission conformément au Plan Marketing défini.

Accumulez des points de fidélité pour les ventes

Vous pouvez facturer des points de fidélité pour la vente de produits ou de services aux utilisateurs du système CRM. Chaque vendeur de vos offres peut recevoir des points de fidélité conformément au Plan de Fidélité défini. Vous pouvez utiliser les points collectés pour des achats ultérieurs.

Traitement et automatisation des commandes dans CRM

Automatisez le traitement et la création de commandes dans SalesWizard CRM. Vous pouvez trouver davantage de nos didacticiels vidéo sur la chaîne YouTube.com. Bienvenue !

Nous créons constamment de nouvelles fonctionnalités !

Si vous n’avez pas trouvé les fonctionnalités nécessaires dans votre organisation, consultez notre feuille de route de développement d’applications.

Traitement et automatisation des commandes dans CRM

Est-ce que vos employés prennent beaucoup de temps pour traiter les commandes entrant dans votre entreprise ? Vérifiez comment vous pouvez gérer et régler les commandes à l’aide de SalesWizard CRM ! Apprenez-en davantage ci-dessous ou planifiez une démo gratuite.

Comment puis-je générer une commande dans le système CRM ?

Vous pouvez générer une commande basée sur les produits ou services que vous ajoutez à votre Boutique interne. Vous pouvez générer une commande directement depuis le panier ou en convertissant une offre acceptée par le client.

Comment un client peut-il payer une commande ?

Lors de la création d’une commande, vous précisez le mode de paiement – espèces, virement, paiement en ligne, versements. Vous préciserez également si vous souhaitez percevoir un acompte pour la commande. Dans les paiements, vous pouvez également indiquer le délai de paiement. Grâce à ces données, vous pourrez contrôler ultérieurement les délais de paiement.

Puis-je modifier les statuts des commandes ?

Oui, les commandes dans SalesWizard ont reçu des statuts standard : Nouveau, En cours, Terminé et Annulé.

Comment puis-je déterminer le montant de la commission de vente sur les commandes finalisées ?

Pour attribuer des commissions sur les ventes, vous devez exécuter le module Plans marketing. C’est ici que vous déterminerez la commission de vente que vos vendeurs recevront.

Comment attribuer des points de fidélité pour les ventes ?

Pour attribuer des points de fidélité pour les ventes, vous devez exécuter le module Plans de fidélité. C’est ici que vous déterminerez le nombre de points que l’utilisateur recevra pour les commandes terminées.

This is a staging environment