Logiciel CRM pour franchises

Gérez votre réseau de franchises à partir d’un seul outil CRM. Automatisez les tâches et les processus quotidiens, organisez des entonnoirs, communiquez avec les clients et les franchisés, utilisez la puissance de l’intelligence artificielle !

Développement du secteur de la franchise

La franchise s’est avérée être un modèle économique de plus en plus populaire ces dernières années. Il n’y a rien d’étrange à cela : chaque partie bénéficie d’une telle synergie. Le franchiseur peut développer sa marque et se développer, acquérant ainsi une position de leader dans son secteur. Le franchisé bénéficie d’un savoir-faire tout fait, d’un réseau de contacts et d’un accompagnement dans la gestion de son entreprise. Toutefois, cette coopération ne serait pas possible sans le soutien et les outils nécessaires. L’un d’eux est le système CRM pratique et intuitif – SalesWizard.

Problèmes dans les réseaux franchise

La franchise est une solution qui permet à la fois au créateur de la franchise et au franchisé de se développer. Le franchiseur n’a pas à se soucier du maintien de succursales individuelles puisque les franchisés le font en leur nom. D’autre part, le franchisé bénéficie d’une marque reconnaissable, d’une idée commerciale fiable et de contacts précieux avec les partenaires approvisionnant le point de vente. Cependant, cela ne signifie pas que tout soit idyllique et sans problème. Les problèmes les plus importants concernent le flux d’informations et – dans le cas des points de service, par exemple les agences de crédit – l’acquisition de clients. Le Manque de cohérence de la communication entre le siège social et les points de franchise constitue une menace sérieuse pour les participants à la coopération en franchise. Pour éviter cela, des solutions doivent être mises en œuvre pour améliorer le fonctionnement de l’ensemble du réseau.

Nous automatiserons votre franchise.

Pourquoi un système CRM dans un réseau de franchise ?

Sans les outils appropriés, le travail sera difficile, voire impossible, à réaliser. L’une de ces solutions nécessaires est un système CRM dédié à la franchise. Qu’est-ce qu’un système CRM exactement et comment fonctionne-t-il ? L’acronyme CRM lui-même est développé sous le nom de Customer Relationship Management. Par « gestion », nous entendons chaque interaction entre l’entreprise et le client. Il peut s’agir d’une inscription à un programme de fidélité par le consommateur, de l’envoi d’informations sur une promotion par le franchisé ou d’une information sur l’ouverture d’un nouveau point par le franchiseur. Il est important de connaître votre client, de suivre ses habitudes d’achat, et ainsi d’ajuster l’offre et de monétiser les données. Sans un système CRM tel que SalesWizard, ces activités seraient impossibles à réaliser.

Pourquoi vaut-il la peine de mettre en œuvre un CRM dans une franchise ?

Le franchisé et le franchiseur remarqueront rapidement les avantages de SalesWizard CRM. Les avantages les plus importants de la mise en œuvre d’un tel système sont les suivants :
Analyse des données d’achat – la franchise a accès à des informations sur les produits/services qui sont les plus vendus et ceux qui peuvent être une source de pertes ;
Possibilité de profilage marketing – grâce aux informations du CRM, vous pouvez créer des annonces mieux adaptées, ce qui augmente les chances de transactions ;
Module d’offre et génération de contrats – les activités quotidiennes de documentation deviendront plus faciles grâce au générateur de contrats et à la signature électronique ;
Automatisation des processus – de nombreuses activités répétitives mais nécessaires seront simplifiées et accélérées, grâce aux modules du système CRM ;
Meilleur flux d’informations – une communication améliorée entre l’ensemble de la franchise permet de gérer le réseau à partir d’une succursale centrale.

Système SalesWizard – un avantage sur le marché du CRM

La sélection des bons partenaires de coopération est essentielle au succès d’une entreprise. Les franchiseurs le savent et doivent vérifier les entités disposées à coopérer. Les personnes qui décident de coopérer selon le modèle de la franchise et qui recherchent la bonne marque avec laquelle elles souhaitent coopérer le savent. Pourquoi vaut-il la peine de choisir le système SalesWizard CRM ? Voici les arguments les plus importants :
Développement continu de l’outil – le marché évolue de manière dynamique et avec lui de nouveaux besoins apparaissent, c’est pourquoi nous nous adaptons aux attentes des clients ;
Accès à l’assistance en polonais – le contact instantané avec l’assistance SalesWizard parlant polonais est une commodité que l’assistance en anglais n’offre pas ;
Fonctionnement intuitif – SalesWizard Le système CRM est très simple à utiliser, il ne nécessite aucune expérience préalable en CRM ni formation supplémentaire ;
Trois plans d’abonnement – nous avons préparé trois plans de coopération flexibles adaptés aux besoins et budgets du réseau de franchise ;
Uniquement des solutions pratiques – nous vous offrons l’accès exactement aux outils dont vous avez besoin, sans options inutiles qui rendent difficile la navigation dans le système.

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