CRM pour les industries de l'installation et des énergies renouvelables

Organisez les processus de votre entreprise dans un seul système CRM. Gestion des leads, appels d’offres en ligne, conclusion de contrats, règlement des clients, règlement du réseau de vente, automatisation. Découvrez ce que nous avons préparé pour le secteur des énergies renouvelables.

Développement des industries des énergies renouvelables et de l’installation en Pologne

Les sources d’énergie renouvelables suscitent un grand intérêt : plus de 203 000 nouvelles pompes à chaleur ont été installées rien qu’en 2022. A cela s’ajoutent les installations photovoltaïques – plus de 362 000 et les climatiseurs – près de 150 000. Cela montre le développement dynamique du secteur des énergies renouvelables et les énormes défis auxquels sont confrontés les installateurs et les spécialistes de ce marché. Le système CRM est capable de réellement soutenir l’entreprise, qu’il s’agisse d’une petite entreprise locale ou d’une entreprise nationale.

Problèmes dans l’industrie des énergies renouvelables – mauvaises récoltes

D’une part, l’essor du secteur des énergies renouvelables est une très bonne nouvelle pour les propriétaires d’entreprises spécialisées dans l’installation de solutions écologiques. Il vaut mieux avoir un excès de clients et de dates réservées un mois à l’avance que d’attendre une quelconque commande. D’un autre côté, un afflux massif de clients peut causer de réels problèmes : le non-traitement des commandes à temps, le manque d’employés ou la perturbation du flux d’informations ne sont que quelques-uns des risques. On peut donc parler d’une mauvaise récolte qui ne peut être maîtrisée sans outils appropriés. En théorie, vous pouvez embaucher plusieurs nouveaux employés et leur confier des tâches spécifiques : service client, planification des commandes, devis ou support après-vente. Dans la pratique, cependant, vous n’êtes pas obligé d’augmenter l’emploi – toutes ces fonctionnalités vous sont proposées par SalesWizard, un programme CRM pour le secteur des énergies renouvelables.

Nous automatiserons votre entreprise.

Système CRM pour les industries de l'installation et des énergies renouvelables

Qu’est-ce qu’un système CRM exactement ? C’est un outil complet de gestion des relations entreprise-acheteur. Par gestion des relations, nous entendons un certain nombre d’activités : de la réception d’informations sur la volonté de contacter, en passant par la préparation de solutions, jusqu’à la négociation de l’offre et du service après-vente. Le programme CRM pour l’industrie des énergies renouvelables se concentrera sur la collecte de leads, c’est-à-dire informer les employés qu’une personne donnée est intéressée à contacter et à présenter une offre. Nous savons qu’il peut y avoir beaucoup de demandes de ce type, donc au lieu de répondre constamment au téléphone, aux e-mails ou aux messages, toutes ces informations seront collectées en un seul endroit pratique. Là, vous pourrez également gérer librement d’autres activités, planifier le travail de toute l’équipe et superviser l’avancement de l’exécution des commandes.

Comment le CRM peut-il aider le secteur de l’installation et des énergies renouvelables ?

Les clients qui ont choisi SalesWizard CRM apprécient la facilité de travail au quotidien. Le système CRM pour les secteurs de l’installation et des énergies renouvelables présente des avantages tels que :

  • Solutions intuitives – SalesWizard est facile à utiliser, l’apprentissage ne prend pas plus d’une heure, aucune expérience préalable n’est requise ;
  • Automatisation des processus – de nombreuses activités, par exemple la génération de contrats ou l’envoi de rappels de paiement, peuvent être effectuées par le système ;
  • Organisation des informations – le SalesWizard Le système CRM permet de saisir des données et des commentaires afin que toutes les personnes autorisées soient à jour avec les informations ;
  • Supervision financière – le programme facilite le contrôle des paiements et aide au règlement des commissions du réseau de vente pour chacun contrat conclu ;
  • Enchères en ligne – vous n’avez plus besoin d’envoyer des représentants commerciaux pour recueillir la signature du contrat, vous pouvez effectuer l’ensemble du processus facilement en ligne.

SalesWizard CRM – pourquoi cela en vaut-il la peine ?

Le programme SalesWizard CRM a été créé en coopération avec des industries dont les représentants contactent régulièrement les clients. À partir de leurs besoins et de nos observations, nous avons créé des solutions pratiques pour améliorer les activités quotidiennes. Pourquoi cela vaut-il la peine de coopérer avec nous ? Il existe un certain nombre d’arguments, dont les plus importants sont :

  • Uniquement des outils pratiques – nous ne nous intéressons pas au style plutôt qu’au fond, notre système est basé uniquement sur des modules régulièrement utilisés;
  • Flexibilité dans le choix des solutions – nous proposons à nos clients 3 plans d’abonnement et des forfaits supplémentaires que vous pouvez librement combiner et choisir ;
  • Mises à jour régulières du système – nous nous soucions de la sécurité de nos clients et des données collectées via les mises à jour de sécurité ;
  • Support en polonais – les systèmes CRM étrangers impliquent un contact uniquement en anglais, ce qui ne sera pas transparent pour tout le monde ;
  • Liste de prix attractive – SalesWizard CRM est la meilleure proposition sur le marché du CRM si l’on compare le rapport entre les solutions proposées et le prix.

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