Magasin interne de vos services et produits dans CRM

Pour commercialiser efficacement auprès de vos clients potentiels, ajoutez vos produits et services au système CRM de votre magasin interne. Créez des attributs, ajoutez des photos, des descriptions et des caractéristiques de votre offre. Utilisez les données saisies pour préparer les offres et les commandes dans CRM.

Boutique en ligne dans CRM

Créez des offres et des commandes dans votre CRM

Ajoutez vos produits ou services au système CRM que vous utiliserez dans le processus de devis et de création de commandes. Ajoutez une catégorie, une sous-catégorie, des photos, des prix, une TVA, des remises, des descriptions à vos produits. Donnez des attributs uniques pour que vos produits se démarquent. Grâce à la boutique interne SalesWizard CRM, vous pouvez préparer rapidement une offre attractive pour vos clients potentiels.

Fonctionnalités du magasin interne dans CRM

Explorez les fonctionnalités disponibles de la boutique interne pour vos produits et services. Utilisez CRM pour générer des offres et des commandes.

Attributs du produit

Définissez les attributs uniques de vos produits et services. Utilisez les attributs dans le filtrage et les produits. Spécifiez les attributs que le client voit sur le site Web de l’offre.

Réductions et promotions

Créez des remises sur des produits pour une date spécifique. Remise en pourcentage ou remise en valeur.

Caractéristiques du produit

Créez des produits et services en précisant leurs paramètres, prix, caractéristiques, description, photos.

Catégories et sous-catégories

Définissez les catégories principales et les sous-catégories auxquelles vous attribuez tous vos services et produits.

Facturez des commissions à vos vendeurs

Attribuez un plan marketing aux produits pour facturer des commissions à vos commerciaux.

Historique des stocks et des prix

Ajoutez et soustrayez des produits de votre entrepôt pour déterminer la disponibilité des produits et services dans le processus d’enchères et de commande en ligne. Modifiez les prix des produits et suivez l’historique des changements de prix sur le produit.

Découvrez comment fonctionne la boutique interne dans CRM

Vous pouvez retrouver davantage de nos didacticiels vidéo sur les fonctionnalités et la mise en œuvre du CRM dans votre entreprise sur la chaîne YouTube.com. . Bienvenue !

Comment allez-vous utiliser le magasin interne dans CRM ?

Découvrez dans quels processus CRM vous utiliserez les données saisies dans le magasin interne.

Enchères en ligne dans CRM

Le processus d’offre en ligne intégré à SalesWizard vous permet d’utiliser une boutique interne.

Création et traitement des commandes dans CRM

Vous pouvez créer des commandes à partir de produits et services ajoutés à votre boutique dans CRM.

Génération de documents

Les données collectées dans la boutique en ligne, à partir de laquelle vous avez créé une offre ou une commande, peuvent être ajoutées au document contractuel généré grâce aux shortcodes.

Paiements en ligne

Vous pouvez collecter les paiements des commandes générées depuis le magasin et contrôler le statut de paiement des commandes.

Nous créons constamment de nouvelles fonctionnalités !

Si vous n’avez pas trouvé les fonctionnalités nécessaires dans votre organisation, consultez notre feuille de route de développement d’applications.

Magasin interne dans CRM. Gérez les offres et les commandes avec une boutique intégrée.

Ne perdez pas de temps à décrire à chaque fois les produits et services proposés. Créez une base de données de produits et services dans votre magasin interne et proposez-les en ligne plus rapidement. Lisez les questions les plus fréquemment posées sur le module Store.

Où vais-je utiliser le magasin interne ?

Vous pouvez utiliser le magasin interne dans SalesWizard CRM dans le processus de devis en ligne et de préparation de commande. Tous les produits et services que vous définissez dans la boutique interne constituent un élément important des offres, commandes et contrats générés dans CRM.

Les produits et services de la boutique interne sont-ils visibles en ligne ?

Non, ces données ne sont visibles que par les utilisateurs autorisés du système SalesWizard CRM. Vos produits ne sont pas accessibles au public. Les données du magasin sont utilisées dans le processus de préparation d’une offre, d’une commande ou d’un contrat. Ensuite, les offres sont présentées sur le site Internet et les données que vous fournissez dans ce que l’on appelle les codes courts sont complétés dans le contrat généré.

J'ai une base de données de mes services et produits dans un fichier XLS. Puis-je importer ces données dans CRM ?

Oui, si les données du fichier XLS sont d’abord correctement formatées, vous pourrez les importer dans le magasin interne de CRM.

This is a staging environment