AR Beauty : Base de données centrale des clients des salons de beauté

AR Beauty est un salon de beauté proposant des services de maquillage permanent.

L’entreprise recherchait une solution CRM qui lui permettrait pour gérer sa clientèle et les informer des visites prévues.

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Implémentation CRM sans modifications

SalesWizard CRM a répondu aux attentes du client sans modifications supplémentaires

Connexion CRM et WordPress

Toutes les demandes sont envoyées au CRM depuis le site Web ARBeauty.pl

Organisation d'une campagne Facebook

Les rapports de visites des campagnes Facebook Ads et Instagram sont envoyés au CRM et sont automatisés

Centralisation des données et marketing

L’objectif principal de la mise en œuvre du système pour le salon de beauté était de créer une base de données centrale de clients dans laquelle les informations sur les traitements, les services et les produits seraient stockées en un seul endroit. .< /p>

L’objectif était également d’éviter l’utilisation de nombreux outils, tels que le courrier électronique, les feuilles Google, les documents Google, la réservation. systèmes.

Fonctionnalités utilisées par AR Beauty

Catégorisation des clients selon les traitements

Nous avons soigneusement étiqueté et catégorisé les clients selon les directives envoyées. Cela nous a permis de créer des groupes de clients auxquels nous avons ensuite envoyé un message texte personnalisé et une campagne par e-mail, les encourageant à visiter le salon et à prendre rendez-vous pour un traitement spécifique.

Des automatisations qui augmentent les niveaux de conversion

Nous avons lancé des automatisations qui créent un client potentiel, l’attribuent à un statut d’entonnoir de vente spécifique, puis envoient un SMS et un e-mail au client avec des informations préliminaires. (selon le modèle précédemment créé et sélectionné pour un tel message).

Grâce à la mise en œuvre de SalesWizard CRM, j'ai considérablement réduit le temps nécessaire pour traiter les notifications, documenter les spécificités des traitements effectués et constituer une base de données d'enquête. En plus du temps gagné, j'ai généré un bénéfice supplémentaire de 19 % grâce à la vente de services complémentaires aux traitements actuellement effectués. Ceci a été réalisé en catégorisant et en regroupant soigneusement la clientèle, puis en créant une campagne SMS et e-mail dédiée à un groupe de personnes sélectionné.

Agnieszka Rzepka
propriétaire d'AR Beauty

Comment avons-nous aidé AR Beauty à mettre en œuvre le changement ?

Après la mise en œuvre de SalesWizard CRM, nous avons effectué un travail supplémentaire. Nous avons intégré tous les canaux permettant d’obtenir des demandes de renseignements, tels que le site Web (formulaire de contact) et Campagnes publicitaires Facebook Ads, WhatsApp et boîte aux lettres.

Toutes les nouvelles demandes de clients potentiels ont été reçues dans le CRM. Une automatisation supplémentaire des notifications par SMS et e-mail a été activée pour chaque rapport. Le salon de beauté reçoit des notifications sur les nouvelles demandes et peut contacter rapidement le client.

Enquêtes auprès des clients

Nous avons mis en place des enquêtes clients dédiées pour AR Beauty  :

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