OZE CENTRUM sp. z o.
Gestion des leads, offre et génération de contrats.

OZE-CENTRUM sp. z o. s’occupe des installations d’énergies renouvelables – vente, installation et service de pompes à chaleur, photovoltaïques.

L’entreprise propose ses produits dans le modèle de vente directe.

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Modifications de l'Assistant Ventes

Modifications uniques de SalesWizard CRM adaptant le système aux attentes du client

Enchères en ligne

Offres en ligne destinées aux clients adaptées aux attentes du secteur des énergies renouvelables

Gestion des leads avec les publicités Facebook

Le module de rapport vous aide à gérer les prospects reçus et à automatiser le premier contact

Appels d'offres en ligne dans le secteur des énergies renouvelables

OZE-CENTRUM sp. z oo propose des services d’installation – assemblage d’installations photovoltaïques. et pompes à chaleur. Elle est également spécialisée dans la modernisation thermique des bâtiments afin d’améliorer leur bilan énergétique.

Les services de l’entreprise sont vendus à travers un réseau de commerciaux. Le problème pour l’entreprise était la distribution efficace des demandes aux représentants sur le terrain et le suivi des offres soumises, la clôture des ventes et le processus de conclusion des contrats.

Le défi du client était également d’introduire un entonnoir de processus pour gérer les demandes des clients arrivant à l’entreprise concernant les installations d’énergie renouvelable. OZE-CENTRUM mène des campagnes marketing et le système CRM était censé aider à centraliser les données.

Fonctions utilisées par OZE-CENTRUM sp.

Automatisations

Les demandes provenant des publicités Facebook sont automatisées : les clients potentiels reçoivent des SMS et des e-mails.

Intégration avec les publicités Facebook

L’intégration de SalesWizard avec Facebook Ads vous permet de transmettre immédiatement les demandes de clients potentiels directement au CRM.

Enchères en ligne dans CRM

Les offres sont préparées dans CRM. OZE-CENTRUM sait exactement combien d’offres ont été envoyées aux clients, combien ont été ouvertes et combien d’entre elles ont été acceptées.

Nous avons décidé d'implémenter SalesWizard CRM dans notre entreprise. Nous avons organisé les processus de base de gestion des contacts, des clients et des offres. Nous continuons à travailler pour fournir la solution parfaite pour notre entreprise.

Sebastian Berłowski
Président du conseil d'administration d'OZE-CENTRUM sp.

Comment avons-nous aidé OZE-CENTRUM sp. z.o.o

Les processus de l’entreprise mis en œuvre par le client dans le système CRM concernaient plusieurs domaines d’activité : le traitement des notifications et des leads, la collecte des données nécessaires à l’audit, le processus d’offre (préparation et envoi des offres aux clients potentiels) et la génération d’un contrat client.

Lors de la mise en œuvre, nous avons utilisé les fonctionnalités existantes du système SalesWizard, en modifiant certaines d’entre elles pour répondre aux attentes du client et du secteur des énergies renouvelables.

Nous avons aidé le client à organiser les processus d’entreprise suivants :

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