Intégration de la messagerie dans le système CRM

Envoyez et recevez des e-mails dans votre système CRM. Utilisez le courrier électronique filé dans les processus ou le courrier électronique de votre propre entreprise. Utilisez des modèles et l’automatisation !

Envoyer des SMS et des e-mails du système CRM ! Ne perdez pas de temps sur du contenu répétitif. Utilisez des modèles !

La communication avec les sous-traitants et les clients potentiels est cruciale pour le succès de votre entreprise. Réduisez le temps nécessaire à la gestion des processus répétitifs en envoyant des e-mails directement depuis le système. Gagnez également du temps en utilisant des modèles d’e-mail dans les processus répétitifs tels que les offres, les réclamations, l’organisation de visites et de consultations.

L’e-mail dans SalesWizard CRM est :

E-mail dans CRM

Découvrez les fonctions de messagerie que vous pouvez trouver dans SalesWizard CRM

Modèles d'e-mails

Définissez vos propres modèles d’e-mails, nommez-les et utilisez-les dans vos processus clients pour accélérer l’envoi de messages répétitifs.

Recevoir et envoyer des e-mails

Vous pouvez recevoir et envoyer des e-mails depuis le système CRM. Tous les messages seront automatiquement attribués aux fils de discussion appropriés.

Module de campagne par e-mail

Bientôt disponible !

Envoyez des e-mails en masse à vos contacts dans votre base de données CRM en fonction de De nombreux facteurs. Obtenez des taux de délivrabilité de messages élevés.

Intégrez votre propre messagerie d'entreprise

Intégrez la messagerie de votre propre entreprise dans CRM. Recevoir et envoyer des messages, les affecter aux processus effectués avec les clients.

Statuts des messages

Recevez les statuts de livraison ou de non-livraison des e-mails pour vous assurer que votre contact a reçu les informations.

Automatisez l'envoi d'e-mails

Prochainement !

Utilisez l’automatisation des envois par e-mail en fonction des conditions remplies (statut de l’entonnoir, temps passé dans l’entonnoir, aucune activité, ajout d’un utilisateur).

Découvrez comment intégrer la messagerie d'entreprise

Dans SalesWizard CRM, vous pouvez également intégrer les e-mails personnels des utilisateurs basés sur les protocoles IMAP et SMTP. Découvrez comment intégrer votre propre messagerie.

Nous créons constamment de nouvelles fonctionnalités !

Si vous n’avez pas trouvé les fonctionnalités nécessaires dans votre organisation, consultez notre feuille de route de développement d’applications.

Envoyez des e-mails depuis CRM. Augmentation de la productivité votre entreprise.

L’intégration de votre propre messagerie est désormais standard dans les solutions CRM. Dans le système SalesWizard, vous pouvez intégrer votre propre courrier électronique basé sur les protocoles IMAP et SMTP, mais vous pouvez également utiliser le courrier électronique intégré basé sur notre routage de courrier électronique. De plus, en envoyant des e-mails personnalisés directement depuis le système, vous obtenez un aperçu de tout l’historique de la correspondance avec les entrepreneurs et les clients. Lisez également les questions les plus fréquemment posées par nos clients concernant l’utilisation et l’intégration des e-mails dans le système CRM.

Que sont les modèles d'e-mails ?

Il s’agit de messages prédéfinis que vous, en tant qu’administrateur système, pouvez définir pour vos utilisateurs CRM. Vous pouvez utiliser des modèles chaque fois que vous souhaitez envoyer un e-mail à votre contact. L’utilisation d’un modèle n’exclut pas de le modifier avant l’envoi. L’utilisation d’un modèle réduit également considérablement le temps nécessaire pour effectuer des activités répétitives. Il est important que vous puissiez utiliser des codes courts dans les modèles afin de ne pas inclure vos propres données ou celles du client.

Puis-je utiliser des codes courts dans les e-mails ?

Vous pouvez utiliser des codes courts dans les messages électroniques dans les modèles que vous créez. Cela vous fera gagner du temps sur les messages répétitifs. Vous pouvez encoder les coordonnées et l’adresse des contacts et des utilisateurs.

Puis-je utiliser les e-mails dans l’automatisation ?

SalesWizard vous permet d’automatiser le processus de gestion des threads. Vous pouvez envoyer des modèles d’e-mails définis (et plus encore !) après avoir rempli les conditions de déclenchement. Vous pouvez en savoir plus sur l’automatisation dans SalesWizard dans Fonctionnalités.

Quelle adresse e-mail est utilisée pour envoyer des messages ?

En fonction du plan d’abonnement CRM sélectionné, vous pouvez utiliser votre propre domaine de messagerie pour envoyer des messages ou un domaine système universel (par exemple @mail-saleswizardapp.com). SalesWizard utilise le routage du courrier de l’opérateur Mailgun.com. Notre messagerie intégrée basée sur le routage Mailgun.com est principalement utilisée pour gérer les processus (fils thématiques) en communication avec le client, pour envoyer des notifications et effectuer des automatisations. Vous pouvez également intégrer votre propre messagerie basée sur les protocoles IMAP et SMTP.

Puis-je connecter ma propre adresse e-mail au système ?

SalesWizard CRM vous permet de connecter votre messagerie personnelle et professionnelle au système. La connexion est facile à configurer et fonctionne de la même manière que celle que vous définissez dans votre propre programme de messagerie, tel que Thunderbird. Vous utiliserez votre courrier personnel pour envoyer et recevoir des messages, que vous pourrez ensuite attribuer à un processus spécifique (fil thématique). Dans le cadre du courrier électronique de l’entreprise, nous lancerons également bientôt un module de campagne par courrier électronique, qui permettra l’envoi massif de messages.

Quels protocoles de messagerie sont utilisés pour connecter la messagerie d'entreprise ?

Nous utilisons les protocoles IMAP et SMTP pour connecter votre messagerie professionnelle. Le courrier téléchargé sur CRM n’est pas supprimé de votre serveur de messagerie, vous y avez toujours accès – au courrier reçu et envoyé. La configuration de la messagerie est très simple. Regardez la vidéo publiée sur cette page.

Le courrier électronique intégré dans le CRM prend-il en charge les pièces jointes ?

Que vous utilisiez la messagerie électronique intégrée dans SalesWizard CRM basée sur notre routage de courrier électronique ou que vous connectiez la messagerie électronique de votre propre entreprise, les pièces jointes sont traitées et stockées dans le système CRM, dans votre base de données.

This is a staging environment