Signature électronique dans le système CRM

Utilisez les possibilités de la signature électronique pour conclure des contrats, signer des formulaires et d’autres documents plus rapidement. Vérifiez la signature électronique intégrée au système CRM et gagnez du temps sur le traitement des contrats.

Utilisez une signature électronique pour accélérer la conclusion contrats.

La signature électronique est actuellement un standard dans les relations B2B. Il apparaît également de plus en plus souvent dans les relations B2C. La vulgarisation des services numériques de l’administration publique (ePUAP) influence également la vulgarisation des signatures électroniques commerciales sur le marché grand public. La signature électronique de contrats réduit le temps de vente et permet d’économiser le temps nécessaire à la préparation, à l’impression, à l’expédition et à l’archivage des contrats. Exploitez le potentiel de la signature électronique intégrée à votre plateforme CRM !

Fonctions de signature électronique dans SalesWizard CRM

SalesWizard CRM est intégré à la signature électronique Autenti. Découvrez comment vous utiliserez cette signature électronique dans votre système CRM.

Signature de contrats dans CRM

Signer les accords générés dans le système CRM. Envoyez les contrats indépendamment sous forme de document à signer ou dans le cadre du processus d’appel d’offres en ligne.

Gagnez du temps et de l’argent en implémentant la signature électronique Autenti dans votre entreprise.

Signature de documents dans CRM

Vous pouvez utiliser la signature électronique d’Autenti non seulement pour signer des contrats. Vous pouvez également envoyer d’autres documents générés dans CRM à vos clients, tels que des relevés, des enquêtes et des procurations. Vous confirmerez l’acceptation du document avec la signature électronique Autenti.

Automatisation de la signature électronique

Automatisez l’ensemble du processus d’appel d’offres et de signature de contrats dans SalesWizard CRM. Vous pouvez générer le contrat pour signature dans le module Générateur de contrats et de documents et envoyer le contrat automatiquement une fois que le client a accepté l’offre.

En savoir plus

Découvrez comment utiliser une signature électronique dans CRM

Utilisez la signature électronique d’Autenti pour finaliser les ventes plus rapidement, dans le processus d’enchères en ligne et de génération de commandes. Vous pouvez trouver davantage de nos didacticiels vidéo sur la chaîne YouTube.com. Bienvenue !

Nous créons constamment de nouvelles fonctionnalités !

Si vous n’avez pas trouvé les fonctionnalités nécessaires dans votre organisation, consultez notre feuille de route de développement d’applications

Signature électronique dans le système CRM. Accélérer moment de la conclusion du contrat

SalesWizard CRM est intégré à la plateforme de signature électronique Autenti. Vous pouvez utiliser votre signature électronique dans le processus d’appel d’offres et de signature de documents directement depuis le système CRM. Lisez les questions les plus fréquemment posées par nos clients concernant les signatures électroniques.

Qu'est-ce qu'une signature électronique ?

Une signature électronique est un moyen de faire une déclaration de testament juridiquement valable à l’aide d’une signature électronique. Autenti classic, proposé par Autenti, est l’un des moyens les plus sûrs d’utiliser une signature électronique.

Comment utiliser une signature électronique ? Grâce à Autenti, vous pouvez facilement signer des documents en ligne, ce qui rend son utilisation en travail à distance extrêmement pratique.

Quelle est la différence entre une signature électronique et une signature qualifiée ?

Une signature qualifiée, telle que proposée par Autenti, possède un certificat de signature électronique qualifiée, qui lui permet d’avoir la même force juridique qu’une signature manuscrite.

Comment obtenir une signature électronique qualifiée ?

La procédure pour obtenir une signature qualifiée auprès de la plateforme Autenti est très simple et rapide. Tout ce que vous avez à faire est de trouver un authentifiant, de soumettre une demande, puis d’effectuer une vérification vidéo de votre identité. Et le certificat qualifié utilisé par Autenti est une garantie de sécurité et d’authenticité.

Vous pouvez prendre rendez-vous avec un Autenti consultant pour mettre en place la signature électronique dans votre entreprise.

Quelles sont les différences entre une signature électronique et une signature qualifiée ?

Pourquoi une signature qualifiée est-elle équivalente à une signature manuscrite ? Un certificat de signature électronique qualifié a la même force juridique qu’une signature manuscrite, ce qui le rend également valable en vertu de la loi.

Comment utiliser une signature électronique dans le cadre du règlement européen eIDAS ?

Autenti propose une signature électronique qualifiée conforme à la réglementation eIDAS, ce qui rend son utilisation conforme à la réglementation européenne.

Que faut-il pour utiliser la signature électronique Autenti ?

L’intégration de la signature électronique Autenti avec le système CRM SalesWizard nécessite l’achat d’un service API auprès d’un opérateur de signature électronique. Vous devez également disposer d’un package de signature à utiliser. Le service de signature est proposé directement par Autenti. SalesWizard intègre le service dans le système CRM.

Quel est le coût d’une signature électronique Autenti ?

4B Systems ne propose pas de signatures électroniques. Pour en savoir plus sur l’offre d’Autenti, contactez directement le vendeur ou ouvrir un compte gratuit.

Puis-je utiliser une autre signature électronique ?

SalesWizard est intégré exclusivement à Autenti. Si vous souhaitez utiliser d’autres plateformes de signature électronique, par exemple Pergamin, DocuSign, renseignez-vous sur la modification du système.

Comment fonctionne la signature électronique dans le système SalesWizard ?

Une signature électronique est utilisée. en train de présenter un projet à un client potentiel. Lors de la génération d’une offre, l’utilisateur du système peut y joindre le contrat généré et activer une signature électronique. Le client accepte le contrat sur le site Internet de l’offre. Après avoir accepté le contrat, il est redirigé vers l’application de signature électronique, où il signe, autorisé avec son propre e-mail et (éventuellement) un code SMS à usage unique.

Une signature électronique est-elle juridiquement contraignante ?

Les accords signés électroniquement à l’aide d’une signature Autenti sont légalement respectés. Les tribunaux de droit commun polonais ont également évalué la validité juridique des contrats conclus, reconnaissant Autenti comme un fournisseur fiable de signatures électroniques.

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