Traitement des demandes de réservation de ski auprès d'Infoski sp. z o.o.
Infoski. z o.o. est un tour opérateur polonais spécialisé dans l’organisation de voyages de ski dans les Alpes et les Pyrénées – en Andorre, en Italie, en France, en Autriche et en Suisse.
- Secteur : Tourisme
- Problème : Traitement des demandes de réservation

Quels outils avons-nous mis en place chez Infoski.pl ?
SalesWizard CRM
Nous avons mis en œuvre SalesWizard CRM dans le plan directeur et défini un processus de traitement des demandes provenant de sources marketing telles que Facebook Ads et Google Ads.
Automatisation de la communication
Nous avons introduit l’automatisation du premier contact avec les clients potentiels intéressés par les voyages de ski.
Mise en place d'un entonnoir de traitement des appels
Nous avons mis en place un processus de traitement des demandes à partir des publicités Facebook, en définissant l’entonnoir et en identifiant les moments clés du service.
Demandes de réservation dans l'industrie du voyage
Infoski.co.uk propose des forfaits de voyage complets comprenant le billet d’avion, le transfert de l’aéroport à l’hôtel, l’hébergement, les repas et l’achat d’un forfait de ski. En achetant une offre, le client reçoit un ensemble complet de services dans les stations de ski les plus intéressantes des Alpes et des Pyrénées.
Le traitement du volume élevé de demandes a nécessité la mise en place d’un outil permettant de centraliser toutes les demandes et le processus d’établissement des devis en un seul endroit.
Infoski.co.uk a décidé de mettre en œuvre notre système SalesWizard CRM avec l’automatisation du processus de traitement des demandes. Grâce à des mécanismes faciles à utiliser, les gestionnaires de demandes peuvent répondre plus rapidement aux demandes et identifier tout retard dans le processus de service.

Fonctions CRM utilisées par Infoski sp. z o.o.
Demandes de réservation dans le CRM
Les demandes de réservations et de séjours de ski sont directement transférées dans le système de gestion de la relation client, où elles sont automatisées.
Réponses automatisées aux demandes de réservation
Chaque client reçoit une réponse automatique à sa demande et un SMS contenant des informations sur l’entreprise. Les utilisateurs du système de gestion de la relation client (CRM) voient immédiatement les nouveaux clients potentiels.
Les publicités Facebook dans le CRM
Les notifications des campagnes de marketing dans Facebook Ads sont transmises au CRM, où elles sont immédiatement prises en charge par le service clientèle.

Grâce à SalesWizard CRM, nous pouvons enfin suivre les conversions des demandes de réservation de séjours de ski. Nous avons mis en œuvre l'automatisation des demandes de renseignements provenant des publicités Facebook et avons réduit le temps de service à la clientèle. Nous travaillons encore sur d'autres automatisations dans le processus de vente de notre offre.
Je recommande SalesWizard !
Krzysztof Janas
Vice-président du conseil d'administration d'Infoski sp. z o.o.

Qu'est-ce qu'Infoski.pl a gagné en mettant en œuvre SalesWizard CRM ?
La mise en œuvre d’un système de gestion de la relation client au sein d’une agence de voyage, outre l’objectif global d’augmenter les ventes, permet également de.. :
- la centralisation de la base de données des demandes de réservation
- la centralisation de la clientèle
- l’automatisation du service à la clientèle
- amélioration de la planification et de la gestion des relations avec les clients

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