Enchères en ligne dans CRM
Standardisez le processus d’appel d’offres dans votre entreprise. Utilisez des modèles de sites Web d’offres, des modèles PDF d’offres, ainsi qu’un générateur interne de magasin et de contrat pour proposer rapidement des offres à vos clients potentiels via CRM. Testez l’efficacité de vos offres avec des statistiques !
Vous êtes-vous déjà demandé ce qui rend votre... l'offre est-elle efficace ?
Chaque jour, vous et votre entreprise préparerez des centaines d’offres. Chaque employé le prépare de manière différente, exprimant ainsi également son style de travail, sa précision, sa fiabilité et sa méthode de communication. Vous êtes-vous déjà demandé si cette diversité affectait l’accueil et l’efficacité de l’offre ? Et s’il existait un outil qui vous indiquerait quelle offre est la plus efficace et vous aiderait à standardiser les bonnes pratiques ?
Devis en ligne efficace avec SalesWizard CRM
Vérifiez comment nous allons vous aider à standardiser vos offres pour accroître leur efficacité.
Site d'offre
Modèles efficaces pour les offres de sites Web. Choisissez un motif et adaptez-le à vos besoins.
E-mail d'offre
Modèle d’e-mail d’offre – envoyer en HTML ou en texte brut.
Statistiques
Préparez des modèles de contrat et utilisez la signature électronique pour conclure des ventes plus rapidement.
Augmenter les ventes
Utilisez les données pour préparer les offres les plus efficaces afin d’augmenter vos ventes
Découvrez comment proposer en ligne dans CRM
Les offres en ligne dans CRM vous aideront à examiner l’efficacité de vos offres et à répondre plus rapidement aux actions des clients potentiels. Regardez plus de vidéos sur la façon de mettre en œuvre des outils CRM modernes dans votre entreprise sur notre chaîne YouTube.com. Bienvenue !
Comment fonctionnent les enchères dans SalesWizard CRM ?
La préparation et l’envoi d’une offre standardisée ne prennent que 3 minutes. Voyez à quelle vitesse votre client potentiel recevra une offre qu’il ne peut pas refuser ! Les devis dans SalesWizard CRM fonctionnent aussi facilement que le panier d’achat d’une boutique en ligne. Vous préparerez une offre attractive en quelques instants seulement !
01
Sélectionnez des produits ou des services
Sélectionnez des produits ou des services dans la boutique et ajoutez-les au panier pour créer une offre. Vous pouvez modifier le prix en ajoutant une remise ou une majoration, modifier le montant de la TVA.
02
Paramètres de l'offre
Spécifiez les paramètres de l’offre tels que la validité, la remise et le nom de l’offre. Sélectionnez le modèle de site Web d’offre.
03
Ajouter le contrat et activer la signature électronique Autenti
Vous pouvez joindre un modèle de contrat à l’offre et activer une signature électronique pour une finalisation plus rapide de l’offre.
04
Envoyer une offre
Envoyez l’offre à l’adresse e-mail d’un ou plusieurs clients. Vous pouvez le faire tout de suite ou plus tard. Automatisez la notification par e-mail ou SMS à un client potentiel concernant l’expédition de votre offre.
05
Consultez les statistiques de l'offre
Vous recevrez une notification lorsque votre client ouvre une offre, envoie une demande d’offre, accepte une offre ou signe un contrat électronique.
06
Régler les offres dans CRM
Régler les offres acceptées et les contrats signés. Contrôlez les délais de paiement.
Nous créons constamment de nouvelles fonctionnalités !
Si vous n’avez pas trouvé les fonctionnalités nécessaires dans votre organisation, consultez notre feuille de route de développement d’applications . p>
- Mise en œuvre personnalisée de SalesWizard
- Possibilité de commander des modifications uniques
- Soutien total à la mise en œuvre
Comment introduire des enchères en ligne efficaces dans votre entreprise ? Essayez SalesWizard CRM !
La production de leads est l’une des activités les plus importantes réalisées dans votre entreprise. Utilisez les meilleures fonctionnalités de SalesWizard CRM pour standardiser ce processus et augmenter les ventes jusqu’à 30 %. Lisez les questions les plus fréquemment posées sur les enchères en ligne.
Comment le client voit-il l’offre ?
Le client reçoit un e-mail de votre système CRM avec un lien vers le site Web de l’offre. Le site Web de l’offre contient des données uniques sur votre entreprise, les produits et/ou services que vous souhaitez proposer, la date d’expiration de l’offre, les coordonnées de l’entreprise ou du représentant commercial, du matériel vidéo et graphique.
Dois-je disposer d'une signature électronique Autenti pour utiliser la signature de l'offre ?
Les offres générées dans SalesWizard peuvent être acceptées via la signature électronique d’Autenti ou en cliquant sur accepter l’offre. L’utilisation d’une signature électronique dans le cadre d’un accord client généré dans le système équivaut à une signature traditionnelle et est juridiquement efficace. Avoir une signature électronique Autenti n’est pas obligatoire. Si vous souhaitez utiliser la signature électronique d’Autenti, contactez Autenti – organisez une consultation gratuite ou un créez un compte gratuit. L’utilisation de la signature Autenti dans SalesWizard CRM nécessite un service API supplémentaire.
Comment préparer un contrat pour la signature électronique Autenti ?
Vous pouvez préparer le contrat pour signature dans le module Générateur de contrats et de documents. Pour générer le contrat, vous utiliserez ce qu’on appelle codes courts. Ce sont les données que vous saisissez dans la fiche Contact et dans les enquêtes. Vous pouvez rendre les modèles de contrat générés disponibles dans le processus d’appel d’offres en ligne. Vous pouvez en savoir plus sur le générateur d’accords ici.
Comment un client peut-il réagir à l’offre ?
Le destinataire de l’offre peut accepter l’offre, signer le contrat électroniquement (si vous disposez d’une signature électronique Autenti intégrée), et appeler l’entreprise ou le commercial par téléphone (grâce à des raccourcis vers les numéros de téléphone). Il peut également envoyer un message à l’entreprise grâce au widget contact.
Mes commerciaux peuvent-ils préparer une offre dans le système CRM ?
Vous décidez quels utilisateurs doivent avoir le droit de préparer des offres et d’accorder des remises aux clients potentiels. Dans SalesWizard, vous pouvez également accorder des autorisations pour modifier les modèles de sites Web d’offres, les modèles de contrat et les modèles de produits.
Comment puis-je modifier le site Web de l'offre ?
SalesWizard dispose d’un éditeur simple intégré de modèles de sites Web d’offres. Dans l’éditeur, vous pouvez modifier les logos de l’entreprise, les couleurs du site Web, les photos publicitaires, les vidéos YouTube, la FAQ client, la description de l’entreprise et les avis des clients. Vous pouvez également influencer des paramètres tels que la visibilité des données client sur le contrat, les coordonnées de l’entreprise ou du commercial. Nous créons des modèles de sites Web d’offres de manière à ce qu’ils atteignent les taux de conversion les plus élevés (contrats signés, offres acceptées, messages envoyés à l’entreprise).