Système CRM pour les secteurs de l'assurance et de la finance
Les agences d’assurance, les courtiers et les sociétés de conseil des secteurs de la finance et de l’investissement ont besoin d’outils fiables et d’automatisation.
Logiciel CRM pour le secteur financier
Les secteurs de l’assurance et de la finance sont des secteurs qui traitent des données sensibles et informations classifiées. Cela leur impose une énorme responsabilité et exclut en même temps toute marge d’erreur. La culture organisationnelle en assurance et en finance doit être irréprochable, tout comme la gestion de la relation client. Ayant des centaines, des milliers, voire des dizaines de milliers de clients privés et entreprises, un accompagnement complet est nécessaire. C’est là qu’un système CRM SalesWizard efficace et fiable sera nécessaire.
Responsabilité dans le secteur de l'assurance et de la finance
Quiconque a travaillé ne serait-ce qu’un instant dans une banque ou une agence d’assurance sait que ce sont des endroits spéciaux. Cela s’applique non seulement au caractère unique des services proposés, mais également aux restrictions spécifiques de comportement. À chaque étape du traitement des candidatures, il est nécessaire de superviser les flux de données et de correspondance. Même la plus petite erreur peut se transformer en une avalanche de conséquences financières et juridiques. Ceci, à son tour, peut effectivement nuire à la réputation, entraînant une perte de confiance des clients dans l’entité financière ou d’assurance. Pour vous protéger contre un tel scénario, il vaut la peine d’utiliser à l’avance des solutions utiles. Un exemple parfait d’outil essentiel est le système SalesWizard CRM. Il aide à gérer les relations clients, à gérer les prospects et au support après-vente.
Nous automatiserons votre agence.
- Période d'essai de 7 jours
- Version d'essai complète
- Automatisation incluse
Systèmes CRM pour l'assurance et la finance
Combien de clients un seul agent ou conseiller peut-il servir à un niveau très élevé ? Sans support sous forme de système CRM, il peut s’agir de 12 ou d’un maximum de 15 personnes. Il est impossible de mémoriser toutes les données concernant le véhicule assuré ou les besoins liés aux produits bancaires. Cependant, un système CRM complet est capable de multiplier ce nombre grâce aux fichiers de données créés. De cette façon, un seul employé peut servir plusieurs dizaines, voire plusieurs centaines de sous-traitants et peut être sûr qu’il ne se trompera pas sur les informations. Cependant, un système CRM n’est pas seulement une collection d’informations : c’est aussi une solution fantastique pour la gestion d’équipe ou la planification d’une campagne marketing. Avec l’aide d’un outil tel que SalesWizard CRM, il est également possible de fournir efficacement des services après-vente.
Qu'allez-vous gagner en mettant en œuvre un système CRM ?
Chaque innovation doit se traduire par un réel soutien aux collaborateurs et une efficacité améliorée. C’est également le cas du système SalesWizard CRM – découvrez ses avantages :
• Gestion organisée des leads – contrôlez les demandes de contact entrantes et les demandes provenant de diverses sources, en utilisant un seul outil ;
• Automatisation des processus – certaines tâches sont fastidieuses mais inévitables, dans de tels cas, le système CRM soulagera parfaitement les employés des activités de routine ;
• Génération de documents – en utilisant le système CRM Avec SalesWizard, vous pouvez préparer rapidement les documents nécessaires, y compris les contrats prêts à l’emploi ;
• Contrôle des activités des employés – chaque étape est étroitement supervisée, ce qui augmente le niveau de sécurité et améliore la qualité du fonctionnement de l’établissement ;
• Reporting des ventes – grâce au système CRM, vos employés peuvent rapidement déclarer les ventes, ce qui complétera les plans désignés.
4B Systems pour les secteurs de l'assurance et de la finance
Nous savons parfaitement à quel point il est important de prendre en compte la spécificité d’un secteur spécifique lors de la création de solutions globales. Lors de la création du système SalesWizard CRM, nous avons invité divers entrepreneurs et leurs employés à coopérer. Grâce aux observations qui nous ont été fournies et à des besoins importants, nous avons créé un outil idéal pour le travail quotidien. SalesWizard CRM vaut la peine d’être choisi pour de nombreuses raisons :
• Solutions pratiques – il n’y a aucune fonctionnalité inutile, SalesWizard CRM contient des outils que vous utiliserez tous les jours ;
• < b >Fonctionnement intuitif – vous n’avez besoin d’aucune expérience ou formation préalable pour travailler avec le système SalesWizard CRM, tout est simple et facile ;
• Haut niveau de sécurité – solutions avancées vous permettre de traiter en toute sécurité les données personnelles uniquement par des personnes autorisées ;
• Mises à jour régulières – nous développons et améliorons constamment SalesWizard CRM, afin que vous receviez les meilleures solutions pour vos besoins ;
• Développeurs vérifiés – SalesWizard CRM a été préparé par 4B Systems : un éditeur de logiciels expérimenté et fiable de Varsovie.
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