Études de cas
Mise en œuvre de SalesWizard CRM chez nos clients
Découvrez comment des entreprises de votre secteur ont mis en œuvre SalesWizard CRM et personnalisé leurs processus CRM en collaboration avec nous.
- Utilisation de la fonctionnalité CRM dans la pratique
- Mise en œuvre de SalesWizard CRM dans divers secteurs d'activité
- Modifications apportées au système de gestion de la relation client (CRM)
Mise en œuvre de la gestion de la relation client (CRM) chez nos clients
Campter sp. z o.o. a automatisé le processus de traitement des demandes provenant de sources de marketing (Facebook, Google, propre page d’atterrissage). Le cabinet d’avocats utilise également un générateur de contrats et de documents pour produire plus rapidement des rapports de dommages, des assignations et des contrats.
Grâce à l’implémentation de SalesWizard CRM, RES-CENTRUM sp. z o.o. a rationalisé les processus de l’entreprise – traitement des prospects, devis en ligne et contrats.
Avec la mise en œuvre de SalesWizard CRM, Hydropure Polska sp. z o.o. peut régler les commissions du réseau de vente et les points de fidélité pour la vente des produits de l’entreprise.
Eminus Law Firm propose des services de conseil fiscal, de comptabilité, d’enregistrement des sociétés et de financement.
Le salon de beauté AR Beauty a centralisé ses activités de marketing dans SalesWizard – toutes les demandes de campagne sont transférées dans le CRM, où le client ne prend des rendez-vous que pour ses clients qui ont des dates libres.
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