Hydropure Polska sp. z o.
Gestion des commandes et règlement des commissions du réseau de vente

Hydropure Polska sp. z o. vend des filtres osmotiques de haute qualité pour l’eau potable.

L’entreprise propose ses produits dans un modèle de vente directe.

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Modifications de l'Assistant Ventes

Modifications uniques de SalesWizard CRM adaptant le système aux attentes du client

Classements des ventes

Classements dédiés aux ventes et aux vendeurs

Structures et commissions

Modifications des Plans Marketing et Fidélisation – adaptation au business model du Client

Règlements du réseau de vente

Hydropure Polska sp. z oo propose des filtres osmotiques pour l’eau potable. Les ventes sont réalisées à travers un réseau commercial opérant sur le terrain. Avant de mettre en œuvre le système CRM, l’entreprise disposait d’une autre solution qu’il n’était pas possible de développer et d’automatiser davantage. De nombreuses activités étaient effectuées manuellement. Le système n’était pas flexible. Le défi pour le client était de sélectionner un fabricant de nouveau logiciel et de le mettre en œuvre dans l’entreprise tout en conservant les mécanismes de règlement et de commission existants.

Fonctions utilisées par Hydropure Polska sp.

Traitement des commandes dans CRM

Les commandes obtenues via le réseau commercial sont saisies dans le CRM afin de régler les créances clients et les commissions du réseau commercial.

Planifier la commercialisation

Règlement des commissions du réseau commercial pour les commandes finalisées conformément au plan marketing conçu.

Plans de fidélisation

Promouvoir la vente des produits du Client avec des points de fidélité supplémentaires qui permettent l’achat des produits du Client.

Notre ancien système de règlement des commissions était obsolète et impossible à développer davantage. Nous avons décidé d'implémenter SalesWizard CRM avec une modification dédiée, qui nous a fourni un nouvel algorithme de calcul et de redistribution des commissions pour le réseau de vente. 4B Systems a mis en œuvre le système dans notre entreprise, a organisé la formation des équipes et gère un service d'assistance très actif dans l'implémentation des employés dans les processus actuels mis en œuvre dans le logiciel. Je recommande!

Bogdan Montana
Président du conseil d'administration d'Hydropure Polska sp.

Comment avons-nous aidé Hydropure Polska à mettre en œuvre un nouveau système de commissions ?

En tant que producteur de logiciels, nous avons soumis des propositions alternatives au client pour résoudre le problème concernant le système de conversion des commissions : créer un nouveau système uniquement à cet effet ou étendre la fonctionnalité SalesWizard pour garantir que les besoins de l’entreprise sont satisfaits. Le client nous a fait confiance en nous confiant la tâche de créer de nouveaux modules – Plans Marketing et Plans de Fidélisation. De nouvelles fonctions de calcul et de redistribution des commissions ont atteint les objectifs de nos clients – le système calcule les commissions sur les ventes, distribue les points de fidélité, vous permet d’acheter les produits de l’entreprise pour les points collectés et crée des classements de ventes.

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