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CRM pour les agents d’assurance

Le secteur de l’assurance exige une approche particulière du client et de ses besoins. Basé sur la confiance mutuelle et la loi, le service aux entrepreneurs doit être impeccable. La multi-agence d’assurance, qui offre un large portefeuille de produits, est également confrontée à des défis particuliers. Dans le travail quotidien d’un agent d’assurance, un système CRM s’avère être un facilitateur important.

Qu’est-ce qu’un système de gestion de la relation client ?

Pour comprendre le rôle que joue un système de gestion de la relation client dans une entreprise, il est utile de comprendre la nature même de la gestion de la relation client. Le slogan « CRM » signifie « Customer Relationship Management » (gestion des relations avec les clients). Chaque contractant influence l’organisation d’une manière ou d’une autre par ses préférences, ses attentes ou ses besoins. Ceux qui suivent la gestion de la relation client au quotidien savent combien de messages pertinents peuvent être reçus de la part de leur client. En utilisant ces messages de manière appropriée, les opportunités de vente peuvent être exploitées efficacement. Toutefois, cela ne serait pas possible sans un outil spécialement conçu à cet effet, tel qu’un système de gestion de la relation client (CRM). Il s’agit d’un logiciel spécial qui permet une gestion complète des entrepreneurs. Un système de gestion de la relation client (CRM), tel que SalesWizard, constitue un outil pratique d’organisation du travail, tant pour l’agent individuel que pour l’ensemble de l’organisation. Ces solutions fonctionnent bien, quelle que soit la taille de l’entreprise ou les produits d’assurance proposés.

Les avantages de la gestion de la relation client

Un système CRM est un outil qui vous permet de prendre soin de vos clients de manière globale. Les recommandations d’assurance et la recherche de devis deviendront un processus uniforme et transparent. Un entonnoir de vente qui vous permet de suivre les progrès et de modifier le statut de chaque demande entrante y contribuera. Cela permet de maintenir une communication cohérente et d’organiser les responsabilités quotidiennes. Un système de gestion de la relation client vous aidera de manière globale à améliorer l’efficacité de votre travail et à faciliter le processus d’établissement des devis. Sur la base des archives de produits et des notes du panel de clients, vous serez en mesure de mieux sélectionner votre offre, ce qui vous permettra de mener le processus de vente croisée de manière encore plus efficace. Cela se traduit sur le plan financier – des ventes plus efficaces signifient plus de commissions pour vous et votre équipe ! N’oublions pas l’aspect image : un client professionnel et bien servi est votre meilleure carte de visite.

Système de gestion de la relation client (CRM) pour les agents d’assurance

Sur la base de nos nombreuses années d’expérience et de discussions avec nos clients, nous avons développé le système universel de gestion de la relation client SalesWizard. Notre objectif était de créer un outil pratique, intuitif et à un prix attractif. SalesWizard CRM offre une série de fonctionnalités utiles dans le travail quotidien d’un agent d’assurance :

  • Traitement des demandes – vous pouvez répondre à toutes les demandes de contact en ajoutant un commentaire sur l’état d’avancement d’une piste à partir d’un seul endroit ;
  • Gestion des tâches – la solution idéale pour les entreprises ayant deux agents ou plus, entre lesquels les tâches de gestion peuvent être réparties ;
  • Dossier client – il s’agit de votre base de connaissances complète qui vous permet de personnaliser la relation, en donnant à l’entrepreneur le sentiment d’être pris en charge ;
  • Enregistrements historiques – les enregistrements antérieurs sont une source inestimable d’informations sur les produits qu’un client a eus et sur la satisfaction qu’il en a retirée ;
  • Générateur de contrats – il suffit d’ajouter un modèle de document une fois pour bénéficier à l’avenir d’un modèle pratique et prêt à l’emploi.

SalesWizard – découvrez nos capacités !

Les fonctionnalités que nous avons décrites ne sont qu’un substitut de ce que nous avons préparé pour vous ! Nous travaillons en permanence au développement de SalesWizard afin de nous assurer que le programme répond à des besoins en constante évolution tout en garantissant une sécurité maximale des données. Vous pouvez découvrir toutes les capacités de SalesWizard en profitant de la période d’essai gratuite. Pendant les 7 jours de test, nos spécialistes se feront un plaisir de vous guider à travers le système CRM, en vous montrant l’application pratique des différents outils. Après cette période, vous pouvez choisir l’un des trois forfaits en fonction de vos besoins : Standard, Premium ou Master. Découvrez dès aujourd’hui comment SalesWizard peut faire la différence !

Redaktor SalesWizard.pl


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