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Offrir l’internet aux clients

La pandémie de coronavirus nous a tous pris par surprise en 2020. Les propriétaires d’entreprises ont dû faire face à de nombreux nouveaux défis en raison de diverses réglementations et obstacles. Manque de personnel pour cause de maladie, clients qui ont peur de se rencontrer en personne, longs délais d’acheminement du courrier, augmentation des prix de nombreux produits : ce ne sont là que quelques-uns des nombreux problèmes auxquels sont confrontés les chefs d’entreprise.
L’aspect positif de la pandémie est la croissance significative du marché du commerce électronique, c’est-à-dire la vente de produits et de services en ligne. Mois après mois, de plus en plus d’entreprises ayant des activités stationnaires ont commencé à développer un canal de vente en ligne. Les entrepreneurs et les consommateurs ont reconnu les avantages des transactions en ligne, et nous pouvons donc nous attendre à ce que le marché du commerce électronique continue de croître.
De nombreuses entreprises hésitent encore à vendre en ligne ou à mettre en place des systèmes informatiques modernes pour faciliter la gestion des contacts et des offres. Les propriétaires sont préoccupés par les coûts, la difficulté de changer d’activité ou la réduction du nombre de clients. C’est toujours la nouveauté qui suscite des inquiétudes, mais pour être compétitif sur le marché, il est important de suivre les tendances modernes. Les clients ont pris l’habitude d’acheter des produits ou des services en ligne, facilement, commodément, n’importe où et n’importe quand, et attendent des solutions modernes.
Après la première vague de la pandémie de coronavirus, nous avons cru que le problème disparaîtrait au bout de quelques mois. Malheureusement, la troisième vague est derrière nous et les experts prévoient d’autres vagues à venir. Il vaut la peine de se préparer au prochain resserrement et d’assurer votre sécurité et votre confort, pour vous, votre entreprise et vos clients.

SalesWizard – Système de devis en ligne CRM

CRM (Customer Relationship Management) signifie gestion de la relation client. Un tel système est un outil informatique qui soutient les stratégies et les méthodes de travail permettant de gérer plus efficacement les relations avec les clients et de gérer l’ensemble de l’entreprise.

Quels sont les objectifs de l’entreprise qu’un système CRM tel que SalesWizard peut satisfaire ?

  • Augmenter la satisfaction des clients par une approche personnalisée, une connaissance de leurs besoins et un service efficace.
  • L’automatisation de nombreux processus et les gains de temps qui en découlent entraîneront une réduction des coûts de service – bureau ou vente.
  • Construire une base de connaissances claire pour mieux gérer l’entreprise et analyser les données afin d’adapter les actions futures aux besoins des clients.
  • Obtenir une meilleure position sur le marché en fournissant aux clients un service de la plus haute qualité et aux employés des outils de travail modernes.
  • Préparez-vous à la prochaine vague de pandémie de coronavirus et aux restrictions et difficultés qui en découlent en matière de déplacement ou d’organisation de réunions personnelles.

À quoi ressemblent les enchères dans SalesWizard ?

SalesWizard est un système de gestion de la relation client (CRM) qui permet d’établir des devis en ligne. Cela simplifie et raccourcit la procédure d’appel d’offres et de passation de marchés. Cette méthode de travail est bénéfique à la fois pour l’entreprise et pour le consommateur individuel. A quoi ressemble donc le processus de devis client dans SalesWizard ?

  • Après avoir reçu une demande d’un client initialement intéressé par le service, le responsable de secteur prend contact par téléphone pour obtenir les paramètres et les informations nécessaires à la préparation du contrat. Les modules SMS et e-mail du système permettent d’envoyer facilement et rapidement au client un message contenant un résumé des résultats.
  • Une personne du service clientèle prépare une offre qui est présentée au client potentiel sous la forme d’une page web unique. L’offre est envoyée par e-mail directement du système au client.
  • L’utilisateur a la possibilité de donner au client un statut de service approprié (par exemple, offre envoyée) et une tâche (par exemple, conversation sur l’offre) pour contacter le client après un nombre de jours convenu afin de lui demander de prendre d’autres décisions de coopération.
  • Le client peut accepter l’offre qui lui est envoyée et indiquer s’il souhaite conclure le contrat en personne ou en ligne en apposant sa signature électronique.
  • Le contrat client est généré dans le système et contient des champs codés qui sont automatiquement remplis lorsque le client décide de signer le contrat électroniquement.
  • Une fois le contrat signé par les personnes habilitées à le faire, l’utilisateur peut effectuer les tâches restantes liées à l’exécution du contrat conclu.

Signature électronique

SalesWizard et d’autres produits informatiques de 4B Systems utilisent la signature numérique Autenti. Cette forme de contrat est non seulement sûre et respectée par la législation polonaise, mais elle est également très confortable pour chaque partie. Il n’est pas nécessaire de se rencontrer en personne ou d’envoyer des documents par la poste ou par un service de messagerie dans les deux sens. La signature du contrat ne prend que quelques secondes. Le gain de temps est énorme et, en outre, les frais de bureau (papier, enveloppes, affranchissement) sont réduits. Les documents sont stockés électroniquement, de sorte qu’il n’y a pas d’espace perdu dans l’entreprise pour des étagères pleines de dossiers de documentation papier.
La signature électronique devient peu à peu la norme que les clients attendent, indépendamment de la pandémie ou de la situation personnelle. Ce formulaire est tout simplement très confortable pour les deux parties et simplifie grandement le processus de prise de décision.

Comment fonctionne la procédure de signature du côté du client ?

  • Le client, ou la personne autorisée à signer le contrat en son nom, reçoit un message d’Autenti à l’adresse électronique indiquée, lui demandant de signer le document.
  • La personne autorisée peut signer le document n’importe où, au moment de son choix et sur n’importe quel appareil, y compris mobile.
  • Le consommateur a la possibilité de lire le contrat.
  • Avant de signer, il est nécessaire d’introduire un code d’autorisation, qui est envoyé au numéro de téléphone indiqué par le client.
  • Le client signe le contrat et peut archiver le document signé recto-verso sur son appareil.

Dans quels secteurs SalesWizard fonctionnera-t-il bien pour l’établissement de devis en ligne ?

Un système CRM tel que SalesWizard conviendra parfaitement aux entreprises qui vendent des produits ou des services et qui souhaitent suivre les tendances modernes. Une gestion plus facile de l’entreprise, un gain de temps considérable pour toutes les personnes impliquées dans le processus de vente et la commodité ne sont pas négligeables non plus. Un système de gestion de la relation client (CRM) aidera et améliorera les opérations des petites entreprises comme des grandes.
SalesWizard sera idéal pour les entreprises qui souhaitent.. :

  • stocker en toute sécurité toutes les données, tous les documents et toutes les informations en un seul endroit,
  • augmenter les ventes grâce à l’auto-approvisionnement,
  • améliorer la communication au sein de l’entreprise entre les personnes impliquées dans le processus,
  • améliorer et rationaliser le service à la clientèle,
  • augmenter la productivité de toutes les personnes employées,
  • moderniser la manière dont une offre est faite et un contrat signé,
  • plus facile de contrôler les performances,
  • améliorer la gestion de l’ensemble de l’entreprise.

Les secteurs dans lesquels SalesWizard peut être utile sont les suivants :

  • les services de construction et d’installation,
  • les agences de voyage,
  • la vente et l’installation de panneaux photovoltaïques,
  • les cabinets d’avocats, d’experts-comptables ou de notaires,
  • les services de développement,
  • les entreprises commerciales et manufacturières.

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